Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

bonjour comment trouver abuse@orange.fr et le télecharger

durand02
contributeur occasionnel
2 565  

bonjour comment trouver abuse@orange.fr et le télecharger

bonjour je voudrais aller dans abuse@orange.fr pour supprimer une adresse frauduleuse


Solutions approuvées
durand02
contributeur occasionnel
2 499  

Re: bonjour comment trouver abuse@orange.fr et le télecharger

bonjour et merci de ta réponse ; mais je n'arrive pas à installer abuse , pour lui proposer l'adresse frauduleuse ;merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 560  

Re: bonjour comment trouver abuse@orange.fr et le télecharger

salut @durand02 

 

abuse est un service, pas une appli ou un site

 

si tu as une adresse à signaler tu dois procéder ainsi :

- affiche les en tête complets

- transfère le mail à abuse@orange.fr

 

si c'est autre chose, précise

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
durand02
contributeur occasionnel
2 500  

Re: bonjour comment trouver abuse@orange.fr et le télecharger

bonjour et merci de ta réponse ; mais je n'arrive pas à installer abuse , pour lui proposer l'adresse frauduleuse ;merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 471  

Re: bonjour comment trouver abuse@orange.fr et le télecharger

re @durand02 

 

non seulement tu ne lis pas ce qui est écrit mais en plus tu t'attribues le mérite d'une solution qui n'en est pas

 

alors je le répète, abuse n'est pas une application, tu ne peux donc RIEN installer

 

pas plus que tu ne peux signaler une adresse frauduleuse

 

la seule chose que tu puisses faire, c'est de transférer un mail frauduleux à l'adresse mail abuse@orange.fr

 

voila la réponse, invariable, et la solution

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
durand02
contributeur occasionnel
2 462  

Re: bonjour comment trouver abuse@orange.fr et le télecharger

re.bonjour , je ne suis pas un expert en informatique;j'ai envoyé l'adresse frauduleuse seulement car je n'ai plus de message la concernant car il efface tout le contenu de ma boite; par contre je reçois des mails dans les indésirable; a bientot

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 450  

Re: bonjour comment trouver abuse@orange.fr et le télecharger

re @durand02 

 

dans ce cas, signaler ne sert à rien, tu as été piraté, il faut agir, et vite


pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...


ensuite, parce que c'est ce que le pirate a fait, supprimer le redirection de l'adresse :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...


et pour finir, lire les conseils de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
durand02
contributeur occasionnel
2 417  

Re: bonjour comment trouver abuse@orange.fr et le télecharger

bonjour , pour l'instant je ne reçois aucun message sur ma nouvelle adresse; je fais des essais avec des personnes de confiance et leur messages sont dirigés vers l'adresse redirection , quand pourrais-je récupérer mes messages sur ma nouvelle adresse, merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 409  

Re: bonjour comment trouver abuse@orange.fr et le télecharger

@durand02 ,

 

@fredolerouge 

 

Quand pourrais-je récupérer mes messages sur ma nouvelle adresse ?

 

==> Le jour ou tu auras pris la peine de supprimer la redirection.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

durand02
contributeur occasionnel
2 353  

Re: bonjour comment trouver abuse@orange.fr et le télecharger

bonjour , on dirait que mon compte est à nouveau disponible ;je pourrais maintenant envoyer , mon adresse mail aux organismes concernés; impots etc ; qu'en penses tu ? merci pour tous ces renseignements

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 326  

Re: bonjour comment trouver abuse@orange.fr et le télecharger

salut @durand02 

 

@papou22 

 

si tu veux que les personnes sachent que tu leur réponds, tu dois les citer par arobase+pseudo

 

ensuite, je t'ai donné tous les conseils dans ma précédente réponse, alors oui, tu peux nouveau le faire, mais pas avant d'avoir TOUT fait, changement de mot de passe par du robuste, et surtout en évitant que cela se reproduise en installant un client mail

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756483 membres inscrits 🧡

1159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne