Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

controle parentale ne prend pas mon mot de pesse

jeantinge2a
contributeur
1 333  

controle parentale ne prend pas mon mot de pesse

bonjour

mon fils a un pc portable sous windows7, je lui ai installé le contrôle parentale mais lors d'une coupure de courant tout a buggé. j'ai verifié que tout soit desinstallé avant de le télécharger de nouveau; hors quand il me demande de rentrer mot de passe administrateur et question secrete tout se passe normalement mais quand je veux ouvrir pour paramétrer il me dit "mot de passe incorrect" et si je veux le retrouver au cas ou je me trompe il ne me donne pas de question secrète donc impossible de voir , et la fenetre pour rentrer un mot de passe et une question s'ouvre a nouveau , impossible de la fer mer sans passer par le gestionnaire des tâches, je ne comprend plus rien , merci de m'aider .

1 RÉPONSE 1
Malibu
star
star
1 285  

Re : controle parentale ne prend pas mon mot de passe

Bonjour jeantinge2a

 

Dans le manuel du contrôle parental Orange,

en page 34, tu peux lire ceci :

 [j’ai égaré le mot de passe d’administration du Contrôle Parental. Que faire ?
Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur l’icône du logiciel, située dans la barre des
tâches de Windows® et sélectionnez l’option « Ouvrir le Contrôle Parental ».
Cliquez alors sur le lien « mot de passe oublié ? ». Une nouvelle fenêtre s’ouvre dans laquelle
vous sera posée la question secrète que vous avez indiquée lors de l’installation du Contrôle
Parental. Saisissez la réponse à cette question dans le champ adéquat et validez.
Le Contrôle Parental vous invite à saisir un nouveau mot de passe d’administration puis à le
confirmer avant de valider par « OK ».
NB : Si vous avez oublié la réponse à votre question secrète, contactez notre service
d’assistance technique.]

 

Pour contact

http://contact.orange.fr/

 

 

Si ça ne fonctionne pas,

Je te conseille de cliquer sur le lien ci-dessous ce qui va te permettre de chatter avec un conseiller

Orange(une mini fenêtre "besoin d'aide" s'ouvre dans les quelques secondes)

http://assistance.orange.fr/presentation-du-controle-parental-d-orange-754.php

 

@+

 

 

 

 

 

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne