- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : controle parentale ne prend pas mon mot de pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrole parentale ne prend pas mon mot de pesse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
controle parentale ne prend pas mon mot de pesse
bonjour
mon fils a un pc portable sous windows7, je lui ai installé le contrôle parentale mais lors d'une coupure de courant tout a buggé. j'ai verifié que tout soit desinstallé avant de le télécharger de nouveau; hors quand il me demande de rentrer mot de passe administrateur et question secrete tout se passe normalement mais quand je veux ouvrir pour paramétrer il me dit "mot de passe incorrect" et si je veux le retrouver au cas ou je me trompe il ne me donne pas de question secrète donc impossible de voir , et la fenetre pour rentrer un mot de passe et une question s'ouvre a nouveau , impossible de la fer mer sans passer par le gestionnaire des tâches, je ne comprend plus rien , merci de m'aider .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle parentale ne prend pas mon mot de passe
Bonjour jeantinge2a
Dans le manuel du contrôle parental Orange,
en page 34, tu peux lire ceci :
[j’ai égaré le mot de passe d’administration du Contrôle Parental. Que faire ?
Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur l’icône du logiciel, située dans la barre des
tâches de Windows® et sélectionnez l’option « Ouvrir le Contrôle Parental ».
Cliquez alors sur le lien « mot de passe oublié ? ». Une nouvelle fenêtre s’ouvre dans laquelle
vous sera posée la question secrète que vous avez indiquée lors de l’installation du Contrôle
Parental. Saisissez la réponse à cette question dans le champ adéquat et validez.
Le Contrôle Parental vous invite à saisir un nouveau mot de passe d’administration puis à le
confirmer avant de valider par « OK ».
NB : Si vous avez oublié la réponse à votre question secrète, contactez notre service
d’assistance technique.]
Pour contact
Si ça ne fonctionne pas,
Je te conseille de cliquer sur le lien ci-dessous ce qui va te permettre de chatter avec un conseiller
Orange(une mini fenêtre "besoin d'aide" s'ouvre dans les quelques secondes)
http://assistance.orange.fr/presentation-du-controle-parental-d-orange-754.php
@+