- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- espace client indisponible depuis vendredi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client indisponible depuis vendredi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
espace client indisponible depuis vendredi
Bonjour, l'espace client pro est indisponible depuis vendredi 11/05/18, je ne peux pas regarder le détails de mes consommations ni consulter mes factures : après identification, lorsqu'on clique sur ''espace client'', le message ''actuellement disponible, veuillez réessayer ultérieurement'' apparat systématiquement. Quand est-ce que l'espace client sera rétabli ? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client indisponible depuis vendredi
Bonjour @MingOrang,
Seul le service client d'Orange pourra te renseigner. Ici, tu t'adresses à ses clients !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client indisponible depuis vendredi
@MingOrang Bonjour avez-vous retrouvé l'usage de votre espace professionnel? d'avance merci Christine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client indisponible depuis vendredi
oblème pour moi. En plus mon offre mobile ne fonctionne pas, je ne peux donc pas contacter le service client pour en savoir plus !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client indisponible depuis vendredi
Bonjour
Pardon j avais "mangé" un morceau du texte. Même problème pour moi, accès à l 'espace client impossible. "erreur technique etc etc"
Je ne peux donc pas contacter le service client pour ma nouvelle offre open qui n est pas opérationnelle sur mobile, alors qu il était écrit qu elle devait l être entre 14 et 19h hier.
Le 3900 étant très demandé, il serait bien de rétablir une situation normale...
Merci à Orange de faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client indisponible depuis vendredi
Bonjour @occitane82
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client indisponible depuis vendredi
Un incident technique impacte fortement l’interconnexion voix entre Orange et les opérateurs tiers. Les équipes techniques sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite le service. Orange s’excuse pour la gêne occasionnée
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !