Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

liste rouge

gdudu
contributeur
6 004  

liste rouge

Bonjour,

 

désolé mais je n'arrive pas à consulter ma liste rouge. Elle est pleine et je souhaietrais la modifier. Comment dois-je procéder?

Merci

16 RÉPONSES 16
jos76
star
star
5 975  

Re : liste rouge

Bonjour Gdudu,

 

Il faut aller à partir de la page mail de la messagerie Orange sur "Mes préférences", ensuite sur gérer ma liste verte, ma liste rouge :

 

 

 

 

Décocher cette case .

 

Ensuite tu as accès à ta liste rouge . (On ne peut supprimer les adresses qu'une à une).

 

Salut

 

 
----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
5 961  

Re : liste rouge

Bonjour à tous

 

Merci jos76, j'ai moi aussi profité des explications que tu as données dans ce fil, j'ai pu supprimer des adresses et les remplacer dans ma Liste verte.

Au début je n'arrivais pas, je sélectionnais l'adresse en la bleuissant, et impossible d'activer la touche Supprimer qui restait grisée.

Il fallait tout simplement cliquer dans la ligne de l'adresse pour débloquer cette touche.

Tout bête, mais je m'y prenais mal....

La question de Gdudu (merci) m'a permis d'apprendre encore quelque chose.

 

Bonne fin de journée.

Cordialement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 935  

Re : liste rouge

Bonjour @coccinelle29 ,

 

Sans vouloir te bousculer, je m'étonne que toi qui fréquentes assiduement ce forum, tu n'aies pas encore tiré les leçons de ce qu'on y trouve et que tu continues, malgré les très nombreux cas de piratage et de perte de messagerie, à utiliser les contacts et la messagerie sur Orange avec liste verte, liste rouge et tout le fourbi !

 

Quand passes-tu à un vrai logiciel de messagerie ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

5 925  

Re : liste rouge

Bonjour à tous.

 

Là, papou22, je trouve que tu dépasses les bornes…Il ne t'arrive jamais de devoir te rémémorer certaines consignes ou façons de procéder ?

 

En ce qui concerne ma messagerie, si cela peut te rassurer, j'ai un logiciel de messagerie depuis le jour où j'ai eu la connexion internet, soit depuis quelques années, d'abord Outlock Express et ensuite Thunderbird. Ne te tracasse donc pas outre mesure pour moi.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 917  

Re : liste rouge

@coccinelle29,

 

Mes plus plates excuses, mais avoues que te voir apprendre des choses pour gérer ta liste rouge laisse à penser que tu l'utilises. Je ne voulais en aucune manière t'offenser. Suis-je pardonné ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

5 912  

Re : liste rouge

Tu es bien sûr pardonné, papou22.

Je ne suis pas rancunière et j'estime que la vie est déjà assez compliquée sans entretenir de l'agressivité contre quiconque.

Ressasser ce qui ne va pas est un poison qui ronge celui qui l'entretient.

 

Même si je n'utilise pas tout ce que j'apprends sur les forums, j'aime bien savoir comment procéder dans telle ou telle circonstance.

Passe une bonne journée.

7-9
contributeur occasionnel
5 230  

Re : j'arrive pas à retrouver la liste d'amis passés par erreur en liste rouge

Malibu
star
star
5 203  

Re : j'arrive pas à retrouver la liste d'amis passés par erreur en liste rouge

Bonjour

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
5 200  

Re : j'arrive pas à retrouver la liste d'amis passés par erreur en liste rouge

On reprend donc

 

Bonjour 

 

As-tu effectué les manipulations indiquées par @jos76 ?

➡️ préférences 

➡️ sécurité gérer ma liste rouge et verte

➡️ décocher Ajouter automatiquement.......

Une fois effectuée cette manipulation, tu dois avoir accès à tes listes et ainsi visionner tes contacts 

A toi ensuite de les enlever de cette fameuse liste rouge.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne