Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

panneau de configuration

keltia22
super fan
super fan
1 950  

Re : panneau de configuration

********************* @papou22 et on lit ce que son cher ami keltia22 a à dire...******************

 

Incompréhension de ta part, imprécision de la mienne visiblement.

 

Par "ça n'a rien donné", je voulais dire qu'il n'avait pas retrouvé ses programmes Adobe quoi !

 

*****************************************************************************************************

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
keltia22
super fan
super fan
1 945  

Re : panneau de configuration

@melet39heureux de l'apprendre. Merci d'approuver un post comme étant la solution pour clore ce topic.************************************************

 

Cordialement.

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 938  

Re : panneau de configuration

bonsoir keltia22

 

je ne peux pas clore le fil,pour le moment je n'ai que adobe flash player,mais pas les autres,voir mon post plus haut.

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
keltia22
super fan
super fan
1 935  

Re : panneau de configuration


@keltia22 a écrit :

Bonjour @black-ice,

 

   Ton post fait doublon avec celui de @papou22 qui indique peu ou prou la même manip' !

   Et il a été répondu que ça n'avait rien donné...

 

Cordialement.


et en plus je me mettais de ton côté en disant à @black-ice de ne pas poster pour dire grosso-modo la même chose que toi :manwink:

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Paule
super fan
super fan
2 594  

Re : panneau de configuration

Bonsoir melet39.  

 

Voici les liens de téléchargement Adobe :

 

- Penser à décocher les cases proposant d'inclure "Google Chrome, barre d'outils Google, McAfee et autre..."

 

Adobe Flash Player - version 16.0.0.305
- à installer sous Internet Explorer et Mozilla Firefox
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

 

Adobe Shockwave Player - version 12.1.7.157
- patienter jusqu'à "Installation complète !" pour qu'il soit bien installé
http://get.adobe.com/fr/shockwave/

 

Adobe Reader XI (11.0.10)

- après l'installation, penser à décocher Adobe Reader de la liste dedémarrage, inscrit sous le nom "Adobe ARM"
http://get.adobe.com/fr/reader/

 

- Comme d'habitude, décocher les cases proposant "les mises à jour automatiques".

 

Cordialement et à +.
.

 

Ancien Membre
1 888  

Re : panneau de configuration

Hé bien , voilà! :womanhappy: @melet39  Il ne te reste plus qu'à utiliser les liens que te passe Paule (bonsoir à toi!:womanhappy: ) et à bien suivre ses conseils. Tout va rentrer dans l'ordre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 867  

Re : panneau de configuration

bonsoir Paule

 

merci de tes liens,cela m'évitera de checher dans le forum tes posts de mise à jour

je vais faire cela tranquilement demain matin,et vous tiens au courant,car ce soir fatigué.

 

bonne soirée et à demain

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 841  

Re : panneau de configuration

Bonne soirée à toi aussi @melet39 L'essentiel est que tu aies pu trouver pas à pas tes réponses grâce aux interventions d'un peu tous.

 Cela ne nous dit pas pourquoi tes programmes Adobe ont disparu. Essaie de voir par la suite, s'ils fonctionnent bien et s'ils sont toujours présents sur ton poste et tiens les à jour par toi-même sans programmer de mise à jour automatique.

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 840  

Re : panneau de configuration

bonjour

@keltia22 

 

juste une precision , tu met

 

Révélation

et en plus je me mettais de ton côté en disant à @black-ice de ne pas poster pour dire grosso-modo la même chose que toi :manwink:

 

Cordialement.

 

je te dirais que je ne trolle pas les autres contributeurs toutefois le requerant ayant indiqué son système et que je possède le meme j'essaye d'apporter une solution

 

en revanche dans ma signature je n'ai pas mis

Satisfait de ma réponse ? Un petit "Top" fera toujours plaisir ! :catvery-happy:

pour moi les "top" ne sont que secondaires et que pour information il y a quelques mois certains contributeurs du forum m'ont aidé a franchir une periode difficile de ce fait je leur suis reconnaissant

d'autre part je connais papou depuis le premier forum

enfin @melet39 désolé d'etre passé hors sujet

cdt,

keep calm and stay connected


keltia22
super fan
super fan
1 858  

Re : panneau de configuration

    D'accord @black-ice au moins tu t'expliques calmement et courtoisement.

    Maintenant il faut arrêter de faire des montagnes avec ma signature, elle est purement secondaire.

   Je suis même prêt à l'enlever si ça peut calmer les ego de certains.

   Je ne remets pas en cause tes liens avec @papou22 je ne te demanderai donc pas si tu trouves normal sa façon agressive de me répondre.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754833 membres inscrits 🧡

3708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne