Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Affligeant

Arland
contributeur
1 365  

Affligeant

Bonsoir ou bonjour, je sais pas, je sais plus, je suis fatigué et agacé.

 

Votre system OCS Go est vraiment, comment dire, ...... NUL

 

- Limite de terminaux, sur le meme pc, je suis au maxi, pas possible de regarde walking dead ...

- Sur mon téléphone pareil, limite de terminaux, bien sur en plus il faut attendre des dates précises pour débloquer ...

- Je comprend pas votre system qui bloque l'acces au service, je regarde Net Flix, MyCanal sur tous les PCs, Téléphone et Tablette sans probleme et en même temps, moi sur une série, ma femme une autre, mes enfants sur leurs déssin animée, les deux services ne me bloque pas ou ne me limite rien, vue que je pais pour , mais alors OCS Go non, impossible, incroyable non ? 

 

Même si je change de navigateur, même si je cherche a télécharger sur l'application windows 8 la série et bin non, rien, quedal, même pas en rève ....

 

Bien sur par contre on paie pour avoir le droit de rien regarder, car limiter partout, sinon c'est pas drôle, en gros c'est Orange, l'art de tout bloquer, limite, structurer.

 

Bien sur, j'ai lu certain sujet sur ce forum, je suis hilare de voir qu'on crois encore que Orange ferait comme les autres services comme Net Flix et MyCanal. Mais la c'est peine perdu je pense.

 

Expliquer moi pourquoi nous limiter les terminaux???????? Je suis sur le même pc quand je vais sur le site OCS et il me demande de donner un nom a mon terminal qui est déja le même terminal de la veille et celui du lendemain, et vlan plus moyen de rien faire, je suis bloqué, BRAVO !!

 

Cordialement ???? 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 298  

Re : Affligeant

Bonjour,

 

Contacter le support des services:

http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php

 

Rubrique: vos questions sur OCS GO

Ecureuil72
contributeur
690  

Affligeant

Bonjour,

Je suis SOURDE PROFONDE, et ne peux donc pas téléphoner.

J'essaye en vain, (depuis 2 jours !!)  de joindre un conseiller par mail, (Ce qui est impossible car sur votre site vous ne proposez pas d'adresse email  directe)....c'est Aberrant. 

 

L'assistance commerciale propose des tas de choses mais pas d'adresse email directe... et quand on décide de choisir quelque chose afin de pouvoir envoyer un mail, on retombe sur une fenêtre qu'on n'a pas demandé.

 

Je suis furax et dégoutée des services proposés par ORANGE. Rien n'est mis en place pour les personnes sourdes c'est HONTEUX. C'est si compliquer de mettre en évidence sur leur site une adresse email en grand et écrivant : NOUS CONTACTER simplement. Et non pas en renvoyant à je ne sais quoi qui ne permet pas au bout du compet et au bout de 2 heures de recherches d'arriver à obtenir une adresse email valable...

J'en ai tellement marre de tourner en rond sur leur site  qui ne donne accès à rien que si je n'arrive pas à résoudre mon problème j'irai dès demain matin résilier mon abonnement chez eux !

 

Mon problème est qu'on m'a signalé que lorsque j'utilise le clavier de mon mobile ORANGE Hi 4G (quand je veux envoyer un SMS, faire une recherche sur internet etc..) , il fait des bip à chaque touche. Cela énerve mon entourage professionnel et privé.  Impossible d'enlever ce bip.. comment faire.. ??


Je suis allée dans les paramètres Son, et est décoché "numérotation sonore", c'est la seule case qui était cochée. Malgré cela le bip est toujours là.

Etant donné que je n'arrive pas à l'enlever et encore moins à joindre une personne chez Orange par mail pour avoir des renseignements, vous êtes mon dernier recours. Ensuite, je me verrai obliger de partir de chez vous.

Merci de me répondre par mail exclusivement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne