Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Encore 1 histoire de promesse non tenue

TitiCMémé
contributeur occasionnel
200  

Encore 1 histoire de promesse non tenue

Bonjour les enfants, Mémé est de retour!

 

Aujourd'hui mercredi, je vais vous raconter 1 nouvelle aventure de Mémé...

 

Mémé étant fatiguée par le travail depuis sa hutte avec 1 wifi qui ne lui permettait pas d'être 100 % efficace dans son travail dans l'informatique, elle décide donc de:

- passer à l'orange pour avoir 1 peu plus de peps: internet, fixe, tv...

- en profite pour céder à la tentation du fruit défendu avec 1 abonnement mobile+achat mobile.

 

Sauf que l'abonnement live max qui lui est imposé au cours de sa souscription en ligne laisse comprendre que son débit étant un peu fatigué, elle n'aurait pas de décodeur TV... Bizarre en étant Free, j'étais bien équipée...

 

Soit, Mémé prends connaissance des différents services proposés par Orange et note qu'avec l'application tv d'orange si l'option est souscrite, on peut accéder aux chaines et aux services sur 1 smart tv (entre autres)....

 

Sauf qu'aujourd'hui Mémé est en colère, fortement carencée en vitamine C, constate que ce ne fût que mensonge!

Ul faut 1 décodeur tv pour accéder à la Tv d'orange sur 1 smart tv....

 

Et puis le réseau qui est instable depuis le passage chez orange, lui fait avaler sa pomme de travers....

 

Du coup, son prince charmant au doux nom d'installation fibre se faisant désirer, alors qu'il a déjà fait ses petits dans toutes les rues adjacentes de son quartier, Mémé ne sait plus quoi faire...

 

Du coup Orange, comment expliquez vous que chez Free, j'avais bien 1 décodeur tv et pas de plantage niveau connexion... alors que chez vous, c'est niet d'avance ?

 

Bien cordialement 

Mémé

1 RÉPONSE 1
TitiCMémé
contributeur occasionnel
150  

Re: Encore 1 histoire de promesse non tenue

Bonjour Orange

 

Alors, est ce que je pourrai avoir 1 explication s'il vous plaît ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756995 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne