Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Erreur 6013 avec TV sur PC

Fangio
contributeur
8 208  

Erreur 6013 avec TV sur PC

Bonjour

N'ayant aucune réponse à mon message je me permets de relancer une demande de résolution de problème.

 

Je rencontre un problème pour la réception de certaines chaines..: M6, W9 ,NRJ12 ..., (à priori les chaines du groupe M6)

avec le message suivant:

"Problème de configuration matérielle

Silverlight a détecté un changement dans la configuration de votre ordinateur qui empèche la consultation de la chaine demandée  - code erreur  6013 "

Pour les autres chaines, tout va bien.

Je suis nouveau chez Orange, or avant chez SFR je recevais toutes les chaines sans problème , je profitais même de toutes les chaines régionales de FR3, que je ne trouve plus chez Orange .

 

Pouvez vous m'aider à résoudre ce pb

Merci

6 RÉPONSES 6
Nhl
contributeur
7 826  

Re : Erreur 6013 avec TV sur PC

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/SILVERLIGHT/m-p/441817#M3993

Tout est expliqué ici, c'est juste une petite manip' à faire. Je viens de tester, ça semble fonctionner. J'avais le même soucis.

Fangio
contributeur
7 695  

Re : Erreur 6013 avec TV sur PC

Merci Nhl, en effet ça fonctionne nickel

Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2015

 

lionelD1
contributeur
5 499  

Re : Erreur 6013 avec TV sur PC

Idem en ce qui me concerne, mais toutes les chaînes. Je suis passé sur Windows 10 récemment....

 

Ivina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 483  

Re : Erreur 6013 avec TV sur PC

Bonjour,

 

Sous Windows 10, le nouveau navigateur Edge de Microsoft est ctuellement incompatiblre avec le portail TV sur PC d'Orange, idem pour Chrome 45. Vous pouvez essayer sous Firefox en attendant.

ufutyaw3
contributeur
4 591  

Re : Erreur 6013 avec TV sur PC


@Fangio a écrit :

Bonjour

N'ayant aucune réponse à mon message je me permets de relancer une demande de résolution de problème.

 

Je rencontre un problème pour la réception de certaines chaines..: M6, W9 ,NRJ12 ..., (à priori les chaines du groupe M6)

avec le message suivant:

"Problème de configuration matérielle

Silverlight a détecté un changement dans la configuration de votre ordinateur qui empèche la consultation de la chaine demandée  - code erreur  6013 "

Pour les autres chaines, tout va bien.

Je suis nouveau chez Orange, or avant chez SFR je recevais toutes les chaines sans problème , je profitais même de toutes les chaines régionales de FR3, que je ne trouve plus chez Orange .

 

Pouvez vous m'aider à résoudre ce pb

Merci


 

lionelD1
contributeur
4 586  

Re : Erreur 6013 avec TV sur PC

Sur Opera (j'ai la version 34.0), la TV marche. Par contre pas la TV à la demande. Je suis sous windows 10.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755944 membres inscrits 🧡

3688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne