- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Erreur A531 j'en peux plus !!!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur A531 j'en peux plus !!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2014
18h08
1 209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur A531 j'en peux plus !!!!
Bonsoir
Depuis huit jours je suis dans l'impossibilité de telecharger et regarder films et autres car cela m'indique une erreur A531 depuis mon iPad air
Cela commence a faire long
Depuis la télé pas de soucis, simplement depuis l'iPad
J'espère avoir une réponse rapide ainsi qu'une résolution de son soucis dans les plus brefs délais.
Merci
Depuis huit jours je suis dans l'impossibilité de telecharger et regarder films et autres car cela m'indique une erreur A531 depuis mon iPad air
Cela commence a faire long
Depuis la télé pas de soucis, simplement depuis l'iPad
J'espère avoir une réponse rapide ainsi qu'une résolution de son soucis dans les plus brefs délais.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2014
19h35
1 193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur A531 j'en peux plus !!!!
bonsoir hannibal39
en espérant qu'un webconseiller passe par la,et te contacte,ils ont résolu le probleme :
Re : code erreur a531[ nouveau ]
le 11-12-2014 13h49
Bonjour,
Nos équipes techniques ont trouvé l'origine de l'erreur rencontrée.
Afin de vous redonner accès au service, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Pour les clients m'ayant déjà communiqué leurs coordonnées, la mise à jour va être réalisée sous 48h.
Je reste à votre disposition.
La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin