- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Erreur technique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur technique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2023
22h29
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur technique
Bonjour à tous
Depuis trois semaines mes soirées TV sur mon ordinateur sont, à partir de vingt heures, agrémentées de coupures très nombreuses accompagnées de la mention : "une erreur technique est survenue, relancer la lecture dans un instant"..ce qui ne fonctionne que très rarement...suis-je une exception? Dois-je envisager de changer d'opérateur ? Merci pour le moindre éclairage..
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-08-2023
4h52
Modifié le
28/08/2023
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur technique
Bonjour @campylobacter
Déjà : " Dois-je envisager de changer d'opérateur ? " Faites !!!! nous on s'en fiche..
Maintenant ce n'est pas avec le peu de détails que vous pouvez espérer avoir de l'aide.
Connexion ADSL ou fibre ?
Matériel ?
Connexion Box → PC → autres équipements.
Avez vous testé un autre navigateur ?