Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Je ne reçois plus la télé Orange sur mon Mac..pourquoi on me demande d'installer silverlight je l'ai

briphinat35
contributeur
979  

Je ne reçois plus la télé Orange sur mon Mac..pourquoi on me demande d'installer silverlight je l'ai

2 RÉPONSES 2
theDA
contributeur
935  

Re : Je ne reçois plus la télé Orange sur mon Mac..pourquoi on me demande d'installer silverlight je

Même problème sur mon iMac sous ElCapitan 10.11.3: J'ai un cadre noir en lieu et place de l'image que j'avais avant la mise à jour Silverlight 5.

 

Il est donc fort probable que la TV Orange ne supporte pas la dernière version de SilverLight...

 

Merci d'avance Orange de bien vouloir corriger cela (ce pourrait être aussi l'occasion de fiabiliser le système de lecture qui fige même avec la fibre à 280Mb/s)

 

Brit2712
contributeur
868  

Re : Je ne reçois plus la télé Orange sur mon Mac..pourquoi on me demande d'installer silverlight je

Bonjour,

 

J'ai exastement le même problème depuis plusieurs semaines, je regarde la télé d'Orange sur mon Mac via Safari. Depuis la dernière mise à jour Silverlight aucune chaîne ne fonctionne...

 

Je vais essayer avec Chrome ce soir, on verra bien !

 

Cela fait déjà un moment que cela dure, Orange connaît certainement le problème, mais leur silence radio est inacceptable compte tenu du prix que l'on paye.

 

A bon entendeur :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756384 membres inscrits 🧡

1516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne