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Plus d'accès a la TV
Bonjour ou Bonsoir
plus d'accès a la TV 3 fois depuis le mois dernier
J'ai tout essayer
message 502 Bad Gateway
Windows 10 et Mircosoft Edge
Je suis bien connecté sur orange.tv
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Re: Plus d'accès a la TV
502 Bad Gateway c'est côté serveur, on ne peut pas y faire grand chose. C'est qu'il est saturé ou ne répond plus.
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Re: Plus d'accès a la TV
Effectivement, ces coupures sont de plus en plus fréquentes et c'est toujours au moment des films. La récurrence de problèmes serveurs ne devraient pas exister de nos jours surtout chez un FAI comme Orange vu la part de marché. C'est inadmissible surtout vu le prix que l'on paye les abonnements.
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Re: Plus d'accès a la TV
Bonsoir,
j'avais le même pb, impossible d'accéder à la TV via le PC, alors que OK sur la télé
message : 502 bad gateway
j'ai suivi le conseil du Chattbot orange, j'ai éteint la liveboxe et le décodeur, puis tout relancer
j'ai de nouveau la TV sur le PC
En espérant que ça vous aide
Excellente soirée
JPDO
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Re : Plus d'accès a la TV
Bonsoir @palicou1,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Les conseils délivrés par @JPDO45 vous ont-ils permis de solutionner le dysfonctionnement ?
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition 🤝
Une bonne fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Plus d'accès a la TV
Bonsoir,
réponse trop facile derrière une affirmation d'un client mais ça ne fonctionne pas, on attend d'un service client une réponse pro et non se ranger derrière une affirmation non vérifiée.
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Re: Re : Plus d'accès a la TV
Bonjour @h10d
aujourd'hui qu'en est il ?
cdt