- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Réception tv sur la tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Réception tv sur la tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception tv sur la tablette
Bonjour,
Depuis hier il m'arrive la même chose avec le même message' sur ma tablette et sur mon smartphone. Idem j'ai réinstallé l'appli mais rien n'a changé.
Alors que sur la TV tout fonctionne ?
J'utilise principalement sur ma tablette depuis des années, pourquoi panne subite hier le 9 novembre 2023 ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception tv sur la tablette
salut @Calude
par principe on ne déterre pas un fil de 2015, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
dis nous quel est exactement ton problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception tv sur la tablette
Bonjour,
J'utilise l'application TV tous les jours sur ma tablette Samsung depuis de nombreuses années sans aucun problème.
Il y a deux jours, je rentre bien dans le menu principal mais dès que je veux ouvrir une chaîne l'écran devient noir avec l'inscription "indisponibilité - Merci d'essayer à nouveau. Si le problème persiste, veuillez contacter le support...".
Pour info :
- J'ai la dernière MAJ de ma tablette
- J'ai supprimé l'appli Orange TV que j'ai ensuite réinstallé hier.
- J'ai vidé le cache de l'appli
Par contre je peux voir les "Replay" et streaming vidéo (Netflix).
J'ai aussi et en même le même problème avec mon Smartphone Xiaomi Red 10 Pro avec exactement le même problème.
Merci pour votre lecture.
Bonne journée
@fredolerouge a écrit :salut @Calude
par principe on ne déterre pas un fil de 2015, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
dis nous quel est exactement ton problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception tv sur la tablette
salut @Calude
tu es bien authentifié dans l'appli avec l'adresse mail principale du compte internet auquel est rattaché la TV ?
tu as essayé ici :
https://chaines-tv.orange.fr/?filtres=all
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception tv sur la tablette
Bonjour,
et merci pour ton retour.
Oui je me suis réidentifié plusieurs fois avec mes codes, j'ai supprimé et réinstallé l'appli (3 fois depuis le problème), j'ai vidé le cache, j'ai appelé le 3900 le 9/11/23 qui m'a fait faire plein de contrôle, la technicienne ayant tout tenté m'a demandé de me rapprocher d'un magasin Orange pour aller plus loin, sauf que je n'ai pas de magasins proches.
Juste pour info, c'est arrivé le 8/11/23 et sur deux appareils en même temps, ma tablette Samsung et mon smartphone Xiaomi red 10 Pro 5G
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception tv sur la tablette
salut @Calude
tu ne le précises pas, mais tu t'identifies bien avec une adresse mail rattachée à un compte orange internet possédant un décodeur ?
et sur un smartphone Red, en 5G, je ne suis pas forcément surpris