Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Re: Réception tv sur la tablette

Calude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
365  

Re: Réception tv sur la tablette

Bonjour,

Depuis hier il m'arrive la même chose avec le même message' sur ma tablette et sur mon smartphone. Idem j'ai réinstallé l'appli mais rien n'a changé.

Alors que sur la TV tout fonctionne ?

J'utilise principalement sur ma tablette depuis des années, pourquoi panne subite hier le 9 novembre 2023 ?

Cordialement 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Réception tv sur la tablette

salut @Calude 

 

par principe on ne déterre pas un fil de 2015, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

dis nous quel est exactement ton problème

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Calude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
300  

Re: Réception tv sur la tablette

Bonjour,

J'utilise l'application TV tous les jours sur ma tablette Samsung depuis de nombreuses années sans aucun problème. 

Il y a deux jours, je rentre bien dans le menu principal mais dès que je veux ouvrir une chaîne l'écran devient noir avec l'inscription "indisponibilité - Merci d'essayer à nouveau. Si le problème persiste, veuillez contacter le support...".

Pour info :

- J'ai la dernière MAJ de ma tablette

- J'ai supprimé l'appli Orange TV que j'ai ensuite réinstallé hier.

- J'ai vidé le cache de l'appli

Par contre je peux voir les "Replay" et streaming vidéo (Netflix).

J'ai aussi et en même le même problème avec mon Smartphone Xiaomi Red 10 Pro avec exactement le même problème.

Merci pour votre lecture.

Bonne journée 


@fredolerouge  a écrit :

salut @Calude 

 

par principe on ne déterre pas un fil de 2015, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

dis nous quel est exactement ton problème

 


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: Réception tv sur la tablette

salut @Calude 

 

tu es bien authentifié dans l'appli avec l'adresse mail principale du compte internet auquel est rattaché la TV ?

 

tu as essayé ici :

https://chaines-tv.orange.fr/?filtres=all

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Calude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
192  

Re: Réception tv sur la tablette

Bonjour,

et merci pour ton retour.

Oui je me suis réidentifié plusieurs fois avec mes codes, j'ai supprimé et réinstallé l'appli (3 fois depuis le problème), j'ai vidé le cache, j'ai appelé le 3900 le 9/11/23 qui m'a fait faire plein de contrôle, la technicienne ayant tout tenté m'a demandé de me rapprocher d'un magasin Orange pour aller plus loin, sauf que je n'ai pas de magasins proches.

Juste pour info, c'est arrivé le 8/11/23 et sur deux appareils en même temps, ma tablette Samsung et mon smartphone Xiaomi red 10 Pro 5G

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
173  

Re: Réception tv sur la tablette

salut @Calude 

 

tu ne le précises pas, mais tu t'identifies bien avec une adresse mail rattachée à un compte orange internet possédant un décodeur ?

 

et sur un smartphone Red, en 5G, je ne suis pas forcément surpris

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755984 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne