Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Regarder la TV d Orange sur ma tablette

Cannes49
contributeur
1 713  

Regarder la TV d Orange sur ma tablette

Bonjour, voilà je possède une tablette Fire Hd 7, sur laquelle j 'ai téléchargé des applis comme MyTF1.fr, France TV pluzz, 6 Play sous Android. A la maison je capte la télé via une Live box qui dessert par cable , la télé, par Wifi mon PC portable au travers du site Http://chaines-tv.orange.fr.

J ai donc essayé de me brancher avec la tablette en Wifi, via la même adresse que pour le PC, pour élargir le nombre de chaînes reçues, et je me retrouve immédiatement basculé chez google play pour installation de l appli TV orange. J installe l 'appli et là, ouverture de l'appli à l identique du PC puis rien, pas de possibilité d'utilisation. Je pense qu'on ne devrait pas spécialement payer pour une utilisation au domicile... puisque déjà abbonné à la télé par cable. Y aurait il une manip à exécuter dans les paramètres pour valider l utilisation de la tablette (moins encombrante que le PC pour des utilisations de courte durée.

PS : un match de foot via TF1.fr est sur la tablette de bonne qualité, mais ma télé est ancienne et tout le monde n a pas forcément envie de voir du foot dans la famille...:-)

Merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 694  

Re : Regarder la TV d Orange sur ma tablette

Salut @Cannes49

 

Si ton problème persiste, après ouverture de la page,

tu as la possibilité de prendre contact par e-Chat avec un conseiller

La vignette s'ouvre à droite de la page..

Le service est disponible de 8/20h

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne