Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'Orange sur Windows 8.1 (PC)

Ency
contributeur
5 140  

TV d'Orange sur Windows 8.1 (PC)

Bonjour,

 

quand est-ce que l'application "TV d'Orange" pour Windows 8.1 (PC) sera mise à jour ?

 

Pour l'instant 30 chaînes, disponibles pour tous, sans identifiants à fournir. Mais quand est-ce que le PC ne sera plus discriminé au profit des smartphones, tablettes etc.

 

L'idéal serait de devoir fournir des identifiants et accéder à toutes les chaînes de notre bouquet (comme chez SFR TV que je viens de quitter...)

 

Par avance merci,

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
5 134  

Re : TV d'Orange sur Windows 8.1 (PC)

Bonjour ency,

La tv d'Orange est disponible sans discrimination sur le PC ( y compris windows 8, mais en environnement bureau ) en accédant au portail Orange .fr

http://assistance.orange.fr/le-service-chaines-tv-sur-pc-et-mac-2900.php

Ency
contributeur
5 126  

Re : TV d'Orange sur Windows 8.1 (PC)

Je parle évidemment d'un accès par l'application. Accéder au site web n'a rien d'ergonomique.

Catherine0311
contributeur occasionnel
4 277  

Re : TV d'Orange sur Windows 8.1 (PC)


Bonjour,

Fatiguée de devoir répétée et à bout. Juste une petite précision c'est 69 euros le dernier déplacement d'orange...

Une cliente d'Orange exténuée qui ne sait plus comment faire !!!

 

Ma dernière réponse

Bonjour,

 

Comme dans mon précédent mail, je vous indiquais qu'aucune des options ne fonctionnaient, après un nouvel essai comme votre mail ci-dessous l'indique c'est toujours le cas, cela ne fonctionne PAS !!! Impossiblité de regarder la télé sur l'ordinateur fixe de la maison qui est sous windows 8.1. De plus j'ai toujours utilisé l'affichage classique (mode bureau) pour regarder la télé mais ça c'est quand cela fonctionnait. donc récap : écran noir pour les deux première options de votre mail et une erreur innatendue s'est produite puis flux vidéo momentanément indisponible pour l'appli d'Orange. Chose étrange la télé peut être reçue avec un ordinateur sous windows 10, mais que se passe t'il ????

 

Votre réponse

> Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

>  

Pour regarder la TV d'Orange avec Windows 8.1 sur votre ordinateur, nous vous invitons à vérifier que vous utilisez l'affichage classique (mode bureau) et un navigateur compatible pour accéder à chaînes TV :

> - via le lien suivant par exemple : http://chaines-tv.orange.fr 

> - ou depuis la page d'accueil http://www.orange.fr/portail cliquez sur les onglets TV d'Orange, puis chaînes TV.  

>  

> Si vous utilisez le mode Metro (affichage sous forme de tuiles représentant les applications), vous devez télécharger au préalable l'application TV d'Orange depuis le Windows Store, puis utiliser cette application pour accéder aux chaînes.

> Merci de votre confiance.

> Bien cordialement,

>  

> Le support mail chaînes TV et application TV d'Orange

 

Ma première demande

Vous nous contactez pour la TV d'Orange : Problème d'accès au portail depuis un ordinateur

Votre demande concerne : L'application TV d'Orange sur votre PC avec Windows 8 / 8.1
 
Votre demande et le contenu du message d'erreur obtenu : Je vous contacte pour un problème qui concerne la télé par ordinateur sous Windows 8.1 j'ai comme message flux indisponible momentanément, je viens d'installer l'appli d'orange mais cela ne fonctionne pas non plus lorsque je me connecte sur orange avec mon adresse (j'ai un écran noir) alors qu'avant je n'avais aucun souci. De plus, je suis fort mécontente des services d'Orange et cela depuis un certain temps !!! De nombreux appels téléphoniques à vos services, diverses manipulations pour tenter de résoudre les problèmes, deux déplacements de techniciens à raison de 65 euros le déplacement plus un gratuit car problème non résolu (enfin à vérifier sur ma prochaine facture s'il ne me sera pas facturé), à ce tarif là, la LiveBox est payée je pense si l'on compare au prix de la location... A ce jour et depuis hier, je n'ai plus la télé car la carte est HS et ce n'est pas faute d'avoir demandé qu'elle soit changée suite à de nombreuses erreurs S19 et S20, bref elle arrive dans 3 ou 4 jours ouvrables et pendant ce temps pas de télé !!! De plus, deux déplacements à 65 euros oui je répète 65 euros pour changer une LiveBox c'est très CHER sachant que j'avais un numéro d'échange, il aurait été moins couteux pour moi d'aller la chercher en boutique !!! Et enfin après tout ça j'ai aussi le droit à un nouveau décodeur... Je pense le mériter après tous ce temps perdu, cet argent dépensé car j'ai toujours appelé de mon portable, lorsqu'il faut débrancher électriquement la LiveBox, on n'a plus de communication avec Orange, n'est-ce pas ? Sans compter que le fameux geste commercial qui est un changement de contrat certes moins cher s'avère moins avantageux pour moi puisque j'ai perdu l'option de 1 heure de téléphone portable à partir d'un fixe et que si je rajoute cette option à mon nouveau contrat il n'y a pas de réduction !!! Franchement, je ne suis pas certaine que dans l'éventualité où je contacte une association de consommateur, celle-ci me dise du bien de toute cette opération qui me coûte excessivement cher !!! En argent et en temps. Certes, vous avez sans doute le meilleur réseau téléphonique mais quant aux services proposés et leurs coûts je trouve qu'il y a une dégradation. Je compte prendre un forfait pour ma belle-fille et changer de portable, je ne suis pas certaine de continuer avec vous. En toute franchise j'ai l'impression d'avoir été le dindon de la farce... Remarquez c'est de saison non ?!!! Mais cela ne me fait guère plaisir !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

2162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne