Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d’orange sur smart TV de campings

Kaouan
contributeur
1 676  

TV d’orange sur smart TV de campings

Bonjour, pourquoi l’application TV. d’Orange  téléchargée et installée sur la smart TV de mon camping-car ne me permet pas une connexion aux chaînes ; malgré une reconnaissance de mes informations et un partage de connexion des autres applications ? Merci 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 662  

Re: TV d’orange sur smart TV de campings

Bonjour @Kaouan 

 

il faut une samsung

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaouan
contributeur
1 626  

Re: TV d’orange sur smart TV de campings

Bonjour et merci pour votre réponse, mais pourquoi donc cette restriction ?

Est ce une application de marque Samsung ou financée par cette marque ??? Ma "Smart TV" une "Antarion 22" et je vois bien qu'elle est bridée, puisqu'une fois les opérations finalisées, elle se bloque par un message me demandant de vérifier mon compte...alors même que pour arriver à ce stade je les sais déjà fournies. Merci  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 598  

Re: TV d’orange sur smart TV de campings

salut @Kaouan 

 

en fait, il faut réaliser un portage de l'application sur la plateforme logicielle constituant les Smart TV, ce qui représente un certain coût que toutes les marques ne peuvent pas forcément se permettre

 

et de plus, quand bien même l'appli existe, elle ne fonctionne que si tu es connecté à une box domestique, pas en airbox

 

il te reste l'option appli pour tablette/smartphone en 4G/5G via airbox ou non

 

même la solution chromecast ou clé TV orange nécessite une connexion par box domestique, pas en airbox

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 563  

Re: TV d’orange sur smart TV de campings

Bonjour @Kaouan 

 

dans ton cas si tu veux la tv orange tu as la possibilité avec une clé tv orange,celle ci étant compatible avec une airbox

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

il en est de mème avec la tv connectée samsung qui est compatible aussi airbox

Remarque : si votre Livebox ou votre accès est en panne, en attendant le dépannage, vous pouvez connecter votre TV à un airbox ou à votre smartphone (en partage de connexion) pour continuer de bénéficier des services de la TV d’Orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758216 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne