Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

application tv orange sur tablette hanspree

pas56
contributeur
1 876  

application tv orange sur tablette hanspree

Bonjour,

L'apllication tv d'orange sur ma tablette ne fonctionne pas. Cela n'a jamais fonctionné. Je parviens à faire changer de chaine mon decodeur tv, mais lorsque je fais regarder, j'ai le message "le prog est momentanement indisponible merci de reessayer ultérieurement code A53". Ceci sur tv en direct et tv à la demande. J'ai envoyé le formulaire à l'assistance et ils m'ont répondu qu'ils y travaillaient. Puis j'ai appelé et on m'a dit que cela ne fonctionnerai jamais car ce n'est pas une tablette orange ! Un autre conseiller lui me disait que quelque chose devait être débloqué par orange. Ma tablette est une Hanspree sous Android 4.2.2 avec les même caractéristiques qu'une tablette bien connue. L'appli fonctionne puisque je peux changer de chaine et celle ci est à jour. Si quelqu'un connais la solution, merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 865  

Re : application tv orange sur tablette hanspree

Bonjour pass56,

Voyez ce document, et la liste des tablettes compatibles (non exhaustive)
http://assistance.orange.fr/l-application-tv-d-orange-pour-smartphones-et-tablettes-1930.php


Si c'est uniquement pour piloter votre décodeur, il existe l'application TV commande
http://assistance.orange.fr/l-application-tvcommande-7271.php

pas56
contributeur
1 786  

Re : application tv orange sur tablette hanspree

Bonjour,

Merci pour votre réponse, ma tablette ne figure pas dans la liste. Je ne souhaitais pas uniquement m'en servir comme télécommande, mais aussi pour regarder la tv. Je suis persuadé que orange a une solution technique pour que cela fonctionne.

lagen
super star
super star
1 769  

Re : application tv orange sur tablette hanspree

Bonjour pass56,

Le post suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/TV-ORANGE-CODE-A53-EN-PERMANENCE/td-p/12...
évoque ce problème:
il fait 5 pages, et on y évoque :

une analyse du problème en cours par des techniciens
désinstallation/ reinstallation ou mise à jour de l'application
changement de canal wifi sur la box (le canal 7 fonctionnerait mieux pour certains)

jbsorba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 754  

Re : application tv orange sur tablette hanspree

Cette liste ne peut pas faire foi car ma tablette est une tablette bas de game de chez storex modele eezetab904 et ROOTER en prime (en fait la tablette est fournie pré-rooter d'usine il ni a que a exécuter un script tout simple trouvable sur le web) avec un android 4.2.2 presque digne d'une ROM custum et les apps TV et TVcommande marchent toute les 2, même l'app mail orange et ma livebox.

 

A ce titre peut on obtenir les apps orange sans être obligé d'utilser le google play store car les gapps (application google) générent un bug récurent qui fait retarder l'horloge de la tablette, de plus en désactivent les gapps cette tablette fonce et devient plus agreable a utiliser, google est particulierement intrusif je prefere utiliser les services google via un navigateur web ou une apps alternative comme gapps browser disponible sur f-droid.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754757 membres inscrits 🧡

3370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne