Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

bein sur PC

Ma6lia
contributeur
30 711  

bein sur PC

bonjour, 

j'ai option BEIN sport avec mon contrat Orange mais qd je veux regarder sur mon PC , on me dit que je ne suis pas abonné !!! que puis je faire ?


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
35 465  

Re : bein sur PC

Bonjour,

Nos techniciens sont au courant des difficultés que vous rencontrez sur smartphone, tablette, TV sur PC et consoles.
Un correctif sera appliqué la semaine prochaine.

Au nom d’Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.


Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

214 RÉPONSES 214
patachon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
30 697  

Re : bein sur PC

Bonsoir,

 

j'ai le même problème que vous ,je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès à BeIn Sport sur mon imac !

 

Quel est la procédure pour retrouver  Bein sport ??? 

 

Je précise que sur la Tv du salon pas de problème  ?

montumbao
contributeur
30 673  

Re : bein sur PC

Bonjour,

 

Même problème, j'ai l'abonnement Bein Sport  (notifiée sur mon compte), ça fonctionne sur la télé, ça fonctionnait sur maon Mac, et depuis hier soir, la fenêtre Bein Sport sur mon Mac n'est plus accessible, on me dit que je ne suis "pas abonné", ce qui est faux!!!

J'ai appelé: désinstaller Silverlight, réinstallé, toujours pareil. Ils n' ont pas pu joindre leurs experts Mac, mais apparament, ce n'est pas un problème Mac, ni PC.

Bref...ça bug!!!!

patachon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
30 671  

Re : bein sur PC

Ce matin idem toujours pas de Bein sport !

le plus choquant c'est qu'il n' y a aucune réactivité de la part d'orange pour un grand nombre de clients pour ce problème .

Aucune info , il faut être invité par un Webconseiller orange pour soumettre le problème ?

Au niveau commercial  c'est vraiment vouloir se mettre une balle dans le pied !

Je pensais que orange avaient modifié leurs protocoles vis a vis des ses clients ,il n' en ait rien .

N’étant pas tenu par orange je pense résilié mon abonnement et Bien sport .

benbenz
contributeur
30 648  

Re : bein sur PC

Bonjour a tous moi aussi le meme probleme cela fait deux jours que je ne peux plus regarder beinsport sur pc alors que a la tv cela fonctionne...

il met marquer : "Veuillez vous reconnecter ultérieurement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée
Code erreur 7013" puis apres il me marque "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

c'est du fontage de geule tout ca .

Qui peut on contacter pour declarer ce probleme?

bonne chance a tous

patachon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
30 638  

Re : bein sur PC

J'ai aussi eu beau posté mon problème-personne ne me contacte ,on doit être contacté pour que le problème sois pris en compte ?????

Je rêve ! 

 

J’attends le bon vouloir d’orange pour mon problème, aucune info bien que cela concerne de nombreux  CLIENTS.

Le 39 00 (hotline *************** ) me renvoie au fameux Formulaire de réclamation  !

 

*******************************************************************************************************

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Mathieu
Community Manager
Community Manager
30 634  

Re : bein sur PC

Bonsoir,

Afin de consulter votre dossier concernant les chaines beIN Sports, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.

Community Manager

ronandesvosges
contributeur confirmé
contributeur confirmé
30 621  

Re : bein sur PC

Même problème en ce qui me concerne, c'est marqué que la chaine ne fait pas partie de mon abonnement, quelle galère ! 

yeah972
contributeur
30 599  

Re : bein sur PC

meme probleme aucune chaine ne fonctionne marlgres mon abonnement

je ne comprend pas

Mathieu
Community Manager
Community Manager
30 540  

Re : Plus d'accès à Bien Sport sur PC ,IMAC ou IPAD ?

Bonjour @patachon,

J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je signale vos difficultés aux équipes en charge de la TV sur PC. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Bonne journée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne