- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- erreur P531
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur P531
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur P531
Bonjour,
J'ai une tablette Android 4.4.2 sur laquelle la TV d'Orange en direct ne fonctionne pas (erreur P531 après quelques minutes de "chargement encours"). Cela n'a jamais fonctionné, par contre la TV à la demande fonctionne.
J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller l'application => sans succès.
Par contre, je peux utiliser la tablette comme télécommande : le lien "voir sur la TV" fonctionne.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur P531
Bonsoir,
bienvenue au club, j'ai appelé le 3900 qui n'y connait rien et n'a pas su m'apporter de réponse, j'ai posté sur ce forum et aucun webconseiller n'a daigné me répondre, j'en conclu donc qu'orange sait ce qu'il se passe mais fait la sourde oreille...
En tout cas si tu trouves la solution n'hésite pas à la poster sur ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur P531
a tu resolu le probleme j'ai le meme avec une mpman MPQC1010 MERCI DE REPONDRE