Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

image figée, un rond qui tourne !

lesolitaire
contributeur occasionnel
3 976  

image figée, un rond qui tourne !

Bonsoir

je regarde la TV sur mon écran d'ordi. Sur ma page d'accueil orange, je clique sur " voir la TV en direct " puis me

dirige sur une chaine. Lorsque je regarde une un film ou documentaire, parfois au cours du visionnage, l'image se

fige avec un rond circulaire au milieu de l'écran, puis au bout de quelques instants , le film reprend son cours normal.

Savez-vous ce qui pourrait en être la cause !

je pense que ce serait mon FAI orange qui ne me donnerait pas assez de bande passante, mais je ne sais pas de quoi

je parle, alors j'aimerais votre avis.

merci pour vos interventions

18 RÉPONSES 18
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 949  

Re: image figée, un rond qui tourne !

Bonjour @lesolitaire 

 

Avant d'accuser Orange il aurait été utile de fournir des renseignements tels que :

Fibre / ADSL

Type de connexion Box → PC

lesolitaire1
contributeur occasionnel
3 918  

Re: image figée, un rond qui tourne !

Bonjour

vous n'avez pas bien lu, je n'accuse personne , je mentionne " je pense " en toute humilité.

ne commençons pas à soulever des hostilités, là n'est pas mon problème......

j'ai effectué un test: débit descendant/download : 5,4 Mb/s --montant/upload 835 Kb/s -- ping 25

ma Box est reliée à mon PC avec un câble RJ45 cat 7------Pc et Box branchés sur 2 prises

différentes pour une bonne réception avec W 10 Pro version 20h2.

PC équipé d'une CG GeForce GT 1030 - 8 Go de Ram et alim de 320W----SSD de 256 Gb

j'imagine que le sujet est épineux, mais s'il y a des suggestions, je saurai dire merci !

olive13430
helper
3 893  

Re: image figée, un rond qui tourne !

Bonjour ,cela me fait pareil et je suis sur que ça vient d'orange ,sinon il y a longtemps qu'une personne vous aurait dépanné .Quand cela vient d'orange le silence sur le forum se fait lourd et pesant 

lesolitaire1
contributeur occasionnel
3 877  

Re: image figée, un rond qui tourne !

Hello  Olive1340......jadis, j'étais sur ce forum, mais il y avait tellement de bisbilles, que j'en suis parti, à l'époque le nommé

" Jesses " était une sacrée pointure, un type super, je suis sur que s'il était encore là, il m'aiderait, mais peut-être qu'il n'y a

plus de grosses pointures......ce n'est pas grave, je suis très vieux et n' ai pas de temps à perdre avec des gens comme l'autre,

 le " Jyjo29 " qui m'agresse dés mon premier message.

Etant donné que je suis chez " Orange " depuis de nombreuses années, j'ai été tenté d'exposer mon problème !

nous n'aurons pas de réponse, on ne va pas en mourir, moi en ce moment, j'essaie de ne pas attraper le Covid, vu mon

grand âge !

bye Olive1340

olive13430
helper
3 866  

Re: image figée, un rond qui tourne !

Je te souhaites d'avoir rapidement accès au vaccin et de sortir indemne de cette foutue période .Quand au reste ,il faut croire que c'est beaucoup plus compliqué avec Orange qu'avec la COVID 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 829  

Re: image figée, un rond qui tourne !

@lesolitaire 

 

Je ne vous ai demandé que des renseignements basiques.

Pour continuer et que @fredolerouge ou @PhilDur puissent vous aider :

 

pour comprendre, il faut que tu nous postes un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

 

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

 

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

 

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 803  

Re: image figée, un rond qui tourne !

mon très cher @lesolitaire1 @lesolitaire 

 

jesses ne t'aurait été d'une aucune utilité sur ce type de problème, lui c'était purement des soucis PC

 

or ici, on parle de connexion, de débit, et si on peut aider sur les problèmes techniques, mais pour les complots et autres accusations tenant de la dénonciation calomnieuse, nous ne pourrons pas t'aider

 

tu émets une supposition, imagine que le sujet est "épineux", bref, les ingrédients du complot sont réunis

 

tu vas même jusqu'à taxer @jyjo29  d'agressivité alors qu'il n'a fait que te demander des valeurs factuelles, opposables, sur lesquelles on va pouvoir bâtir un raisonnement tout en balayant d'un geste rageur de la main toute question d'un "là n'est pas la question"

 

pas des théories fumeuses et conspirationnistes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
olive13430
helper
3 787  

Re: image figée, un rond qui tourne !

Bonjour MONSIEUR fredolerouge ,donc quand vous lisez cela ; " 

je pense que ce serait mon FAI orange qui ne me donnerait pas assez de bande passante, mais je ne sais pas de quoi

je parle, alors j'aimerais votre avis.

merci pour vos interventions " , vous n'y voyez que conspiration et complot ? Je pense que vous devez être dans une profonde période de surmenage car moi je n'y vois qu'une personne qui me dit qu'elle n'est pas calé sur un certain problème et qui demande un peu d'aide  .Je comprends pourquoi les gens désertent le forum 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 776  

Re: image figée, un rond qui tourne !

mon très cher @olive13430 

 


[...]

je pense que ce serait mon FAI orange qui ne me donnerait pas assez de bande passante, mais je ne sais pas de quoi

je parle, alors j'aimerais votre avis.

[...]


 

je pense, je ne sais pas, bref, j'émets des suppositions sans fondement

 

un complot quoi

 

du factuel ?

 

aucun

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756083 membres inscrits 🧡

974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne