Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

impossible lire fichiers AVI

petrolehahn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 385  

impossible lire fichiers AVI

bonjour

je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique... mes vidéos AVI sur clef USB ne sont pas correctement reconnues sur le décodeur TV bien que correctement identifiés comme vidéos mais, quand je les lance, l'écran reste noir avec quelques points en haut à droite qui défilent à l'infini... parfois j'ai le son mais aucune image... je vais rgretter ma Freebox si ça continue.

pouvez-vous m'aider ?

merci

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
Crick55
passionné
2 276  

Re : impossible lire fichiers AVI

Bonsoir, quel décodeur avez vous ?

 

Il y a de grande chance que le format de vos fichiers ne soit pas pris en compte. Enfin, le AVI l'ai mais ça va dépendre de votre fichier. Si il est mal encodé par exemple ou si la "qualité" de votre fichier dépasse ce que le décodeur prend en charge.

 

J'ai actuelement le décodeur play (le noir) et celui ci prend en charge un très grand nombre de format vidéo. Si en dernier recours vous tenez absolument à vouloir lire vos fichiers et que vous ne trouvez pas de moyen de le faire avec votre matériel actuel, essayez de voir pour obtenir le dernier décodeur disponible.

 

Cordialement.

Cedric91
contributeur
1 201  

Re : impossible lire fichiers AVI

 

J' ai moi meme le meme probleme avec le decodeur TV blanc qui lui aussi pourtant permet de lire les fichiers avi en théorie.

Environ 90% de mes fichiers .avi ne sont pas lu par la Livebox ( alors qu'avec Freebox c'tait plutot 10%)

 

La seule solution de la hotline Orange est de changer pour la enieme fois de décodeur , ce qui bien sur n'est pas une solution ...

val37700
Ancien membre
1 057  

Re : impossible lire fichiers AVI

bonjour,

peut-être que depuis 2014 vous êtes reparti chez FREE.

si toutefois vous lisez quand même mon post, je tiens à vous dire qu'en juillet 2016 avec donc un matériel récent et la fibre, le problème est toujours là : pas de sons sur mes .avi , un post du la communauté orange mais jamais de réponse.

Dès que FREE reprend la fibre dans mon quartier, j'y retourne. En un mois chez ORANGE, j'ai passé plus de temps à rédiger des posts sans retour et a appeler le service client qu'en 10 ans chez FREE.

Merci ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne