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TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

la tv orange saute en permanence sons et images sont hachées

isa75014
contributeur occasionnel
1 138  

la tv orange saute en permanence sons et images sont hachées

la tv orange saute en permanance son et image hachés c'est vraiment pénible les dévelopeurs faites quelque chose svp cela fait des moi que cela dure sur pc et télévision.

4 RÉPONSES 4
melet39
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1 121  

Re: la tv orange saute en permanence sons et images sont hachées

@isa75014 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isa75014
contributeur occasionnel
1 041  

Re: la tv orange saute en permanence sons et images sont hachées

Je n’ai pas de décodeur car pas de télévision mais regarde uniquement sur pc, mais chez ma voisine ça fait la même chose sur sa télé avec son décodeur c’est vraiment pénible il faut vraiment qu’Orange corrige ses bugs 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: la tv orange saute en permanence sons et images sont hachées

bonjour @isa75014 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
918  

Re: la tv orange saute en permanence sons et images sont hachées

Bonsoir @isa75014

J'ai lu votre message. Vous rencontrez des difficultés dans l'accès à la TV Orange via votre ordinateur. Pouvez-vous m'en dire plus : comment  êtes vous connecté via votre wifi ou avec un câble Ethernet  à la Livebox ? Quel est votre type de connexion ADSL VDSL ou FIBRE OPTIQUE? Avez -vous fait un test sur votre ligne pour contrôler le débit ? Une fluctuation de celui-ci peut être la raison de votre signal dégradé.

Dans l'attente de vous lire.

Je vous souhaite une belle soirée.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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