Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

saccade tv sur pc

spawn
contributeur occasionnel
3 292  

saccade tv sur pc

Bonjour,

j'ai la tv sur pc qui n'est exploitable qu'n vignette... si je passe en plein écran, le débit oscille entre 2Mb et 0,4Mb et j'ai la video qui fige, pendant que le son continue, et une image toutes les 10 à 30 secondes.

 

En clair c'est merdique.

 

Pourtant un test speedtest donne: 54Mb (oui, je suis en VDSL ) je ne devrais donc pas avoir de soucis de débit video !!!

pb de flux orange ou pb silverlight ?

 

testé sur safari, firefox, google chrome et opera: même galère.

 

au secours, c'est moisi ?

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
3 266  

Re : saccade tv sur pc

Bonjour spawn,

Cela doit être un problème ponctuel .
Avez vous ce souci sur plusieurs chaînes.

Je n'ai jamais constaté un tel souci, m^me avec un débit légèrement inférieur au vôtre.

Tentez avec une connexion PC en Ethernet.

Renaud2d
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 262  

Re : saccade tv sur pc

Bonjour Spawn

 

j'ai le même souci avec une connection fibre à 100 Mbps, cela vient du site internet d'Orange qui est sous dimensionné par rapport aux connections sur les flux je présume

 

j'ai lancé un post sur la qualité du site, et un petit concours de la pire connection au site ^^

 

bon courange pour regarder le Tour de France au travail ou ailleurs, et entre 19h et 22h

cordialement

 

spawn
contributeur occasionnel
3 248  

Re : saccade tv sur pc

j'ai le même souci sur 2 machines et aucun pb de bande passante en wifi ( 24mbps sur un serveur US, 46mbps sur le serveur d'OVH à roubaix... je pense pas que les 2mbps de la tv sur pc en hd soient insurmontables...)

 

avez vous essayé M6 entre 19 et 22h ?

c'est atroce...


@lagen a écrit :

Bonjour spawn,

Cela doit être un problème ponctuel .
Avez vous ce souci sur plusieurs chaînes.

Je n'ai jamais constaté un tel souci, m^me avec un débit légèrement inférieur au vôtre.

Tentez avec une connexion PC en Ethernet.


 

RJ82
contributeur
1 034  

Re: Re : saccade tv sur pc

Bonjour?

J ai le meme souci sur deux PC differents les bandes passantes sont bonnes et j ai aussi teste par ethernet c est pareil, images figees ou saccadees sur n importe quelle chaines et à toute heure

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne