- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- tv à la demande code erreur V13C
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv à la demande code erreur V13C
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2015
21h52
1 596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv à la demande code erreur V13C
Bonjour
Je suis toute nouvelle abonnée Orange en internet et tv.
Tout fonctionne internet OK tv OK seulement je n'ai pas accès au rediffusions de programme
Systématiquement le message d'erreur V13C mais le programme se lance derrière ce message.
Pouvez-vous me venir sachant que j'ai déjà éteint et rallumé.
Merci
Je suis toute nouvelle abonnée Orange en internet et tv.
Tout fonctionne internet OK tv OK seulement je n'ai pas accès au rediffusions de programme
Systématiquement le message d'erreur V13C mais le programme se lance derrière ce message.
Pouvez-vous me venir sachant que j'ai déjà éteint et rallumé.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2015
10h35
Modifié le
02/09/2015
1 582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : tv à la demande code erreur V13C
Salut
Voici ce qui est écrit dans la documentation
1 Vérifiez que la Livebox est bien connectée à internet
2 Le voyant internet @ doit être allumé et fixe
3 Redémarrez votre installation : débranchez/rebranchez décodeur TV, Livebox et Liveplug (si vous en utilisez).
4 Erreur V15 : si le problème persiste, vérifiez que votre décodeur TV est relié au port Ethernet jaune de votre Livebox.
5 Pour une Livebox Sagem, vérifiez que l’autoconfiguration de la prise Ethernet jaune est activée
---------------------------------------------------------------------
Si tu obtiens pas de résultat, voir avec le service client :http://contact.orange.fr/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.