- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- 24h garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté24h garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-08-2015
0h09
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
24h garantie
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai avoir votre avis.
J'ai utilisé le programme changement de mobile pour obtenir le HTC one M9. Il y à de ça un mois.
J'étais pleinement satisfait de ce smartphone quand manque de chance l'appareil photo s'est brisé lors d'une surchauffe en filmant. ..
Possédant un forfait open jet avec 24h garantie et option casse j'ai appelé le 3970 .
On m'a donné un mobile reconditionne qui ne fonctionne pas (reboot tous les 5 minutes) et dont la batterie ne tient pas (vide en une matinée sans utilisation hormis les reboots).
J'ai donc rappelle pour changer à nouveau le mobile, on m'a à nouveau attribué un reconditionne que j'ai refusé. Au vue de l'ancienneté (1 mois) et du prix du forfait je trouve dommage qu'on ne puisse fournir un mobile neuf après ce genre de péripéties...
Votre avis ?
Je souhaiterai avoir votre avis.
J'ai utilisé le programme changement de mobile pour obtenir le HTC one M9. Il y à de ça un mois.
J'étais pleinement satisfait de ce smartphone quand manque de chance l'appareil photo s'est brisé lors d'une surchauffe en filmant. ..
Possédant un forfait open jet avec 24h garantie et option casse j'ai appelé le 3970 .
On m'a donné un mobile reconditionne qui ne fonctionne pas (reboot tous les 5 minutes) et dont la batterie ne tient pas (vide en une matinée sans utilisation hormis les reboots).
J'ai donc rappelle pour changer à nouveau le mobile, on m'a à nouveau attribué un reconditionne que j'ai refusé. Au vue de l'ancienneté (1 mois) et du prix du forfait je trouve dommage qu'on ne puisse fournir un mobile neuf après ce genre de péripéties...
Votre avis ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-08-2015
2h24
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 24h garantie
Bonjour, @SoZlat
Faites une réclamation, le mobile est normalement garantie deux ans : faire-une-reclamation
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣