- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- 5G latence élevée
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5G latence élevée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5G latence élevée
bonjour
je viens de changer pour un forfait 5G 140 Go sans engagement. La 5G est en place sur mon téléphone (Galaxy S22 Ultra). Les tests de débit sont plutôt moyens, voire mauvais. Sur l'application speedtest :
- download : 338 mbps
- upload : 44 mbps
- latence : 40 ms
j'habite et travaille en agglomération d'une petite ville (Troyes dans l'Aube). C'est surtout la latence qui me chagrine, j'avais lu qu'elle devait être proche de 1 ms.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G latence élevée
salut @anders_friden
la latence est tout sauf une donnée contractuelle et représentative, et 1ms c'est en ethernet entre un PC et la box
pas en 5G avec un mobile
PS : déplacé dans "utiliser mon mobile"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 5G latence élevée
Bonjour @anders_friden ,
Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes de débit en 5G mais au vu des résultats du test de débit envoyés je ne vois aucune anomalie et même un très bon débit.
Je vous invite à refaire d'autres tests de débit à différents endroits pour voir si résultats sont les mêmes.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !