Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ARNAQUE ?

Bernd1
contributeur
9 945  

Re : ARNAQUE ?

Bonjour

J'ai aussi reçu le même message, 2 fois dont 1 ce jour ?

naturelle49
contributeur
9 937  

Re : ARNAQUE ?

Ayant la portabilité chez SHOSH? j'ai reçu deux SMS à quelques jours d'intervalle: vous n'utilisez pas la totalité de votre forfait chaque mois ? RDV sur http://r.orange.fr/r/Scrédit
Chalabre
contributeur
9 926  

Re : ARNAQUE ?

j'ai également reçu ces 2 derniers jours le même message ???

papyjcbx
contributeur
9 892  

Re : ARNAQUE ?

Qu'attend Sosh pour lever le doute sur ces messages répétés avec un lien conduisant nulle part ???

malin
contributeur
9 879  

Re : ARNAQUE ?

je reçoi des messages comme quoi je n'ai pas épuisé la totalité de mon crédit est ce une arnaque? j'ai un forfait soch 4, 99

nvs
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 882  

Re : ARNAQUE ?

Et bien moi je pense que nous n'aurons aucune réponse !

Nous ne sommes pas sur le forum de Sosh nous dira-t-on ! et faut bien avouer que nous sommes sur Orange !

Et chacun aura remarqué qu'il n'y a sur ce forum que des clients mécontents .... pas d'autres intervenants !

Et sur Sosh, moi je n'ai pas vu où l'on pouvait poser notre banale question !

 

doudou34
contributeur occasionnel
9 850  

Re : ARNAQUE ?

Bonjour ! Il m'est arrivé la même chose : j'ai reçu plusieurs fois en peu de temps un message m'informant que je n'avais pas épuisé tout mon crédit mensuel et que, pour en savoir plus, il fallait que j'aille sur un site Orange, Scrédit . Mais là, aucune réponse ! Ayant contacté une agence Orange dans ma ville, il m'a été répondu de téléphoner au 3976 . Ce que je n'ai pas fait et bien m'en a pris car je pense avoir été victime d'une tentative d'arnaque . A bon entendeur ! Salut ! ! !
rigsol
contributeur
9 834  

Re : ARNAQUE ?

j'ai reçu aussi ce message les 28 et 31 juillet.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
9 828  

Re : ARNAQUE ?

Bonsoir à tous

 

Il faut aller sur le forum de SOSH poser la question  :communaute sosh

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
boups
contributeur
9 782  

Re : ARNAQUE ?

Bonjour

moi aussi j'ai reçu ce message 2 fois. Sur mon ordinateur je n'arrive pas à ouvri ce lien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne