- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation SIM impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation SIM impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé 1 mobile avec forfait que j'ai bien reçu aujourd'hui. Cependant je me suis trompée, lors de ma commande, d'adresse mail. Ce qui fait que je n'ai pas reçu de confirmation de commande et surtout, de facture. Il me manque donc les 4 chiffes pour activer ma carte SIM. Impossible de joindre le service client par téléphone car je ne connais pas mon numéro de mobile évidemment... Comment faire???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le code SIM est par défaut 0000, comment activer votre carte sim, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Si un numéro d'appel est déjà attribué à ton nouveau mobile,
prend contact avec le service client.
Les numéros de tél: utile du service, se trouve après ouverture
du lien, en bas de page, dans les mentions l'égales
Lors de l'activation, les 13 chiffres se composent sans espace.
En dernier ressors, prend ton mobile et la sim
et tu passes en boutique.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation SIM impossible
Bonsoir afin de rentrer en relation avec le service client contacter le 3970 lorsque l'on vous demmande votre numéro de téléphone composer sur le serveur 06 00 00 00 00 vous serez directement trensferer vers un conseiller clients par la suite afin de vous authentifier il feras une recherche soit avec votre nom prenom code postale ou alors avec le numéro de la carte sim derrière cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation SIM impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation SIM impossible
et toi !!!!comment sava depuis le temps ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation SIM impossible
j'en suis a 3 ou 4 changements de tel et tjr pas de 4G... mmddrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le code SIM est par défaut 0000, comment activer votre carte sim, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Si un numéro d'appel est déjà attribué à ton nouveau mobile,
prend contact avec le service client.
Les numéros de tél: utile du service, se trouve après ouverture
du lien, en bas de page, dans les mentions l'égales
Lors de l'activation, les 13 chiffres se composent sans espace.
En dernier ressors, prend ton mobile et la sim
et tu passes en boutique.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation SIM impossible
Bonjour @melilou17 ,
Je vous propose mon aide concernant votre commande.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale,
- Référence commande.
Bonne journée,
Marine_D