Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation automatique des Données lors d'envoi et réception de MMS Samsung galaxy S4 mini

Elian12
contributeur
3 067  

Activation automatique des Données lors d'envoi et réception de MMS Samsung galaxy S4 mini

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment changé de téléphone.

 

Avant, j'avais un samsung Young. Ce dernier avait la fonctionnalité suivante que je souhaiterai avoir avec mon S4 :

 

-il activait automatiquement les Données lors de l'envoie/récéption de MMS puis la coupait dès que le MMS était parti/reçu.

 

 

Sur mon galaxy S4, je dois à chaque fois activer puis éteindre manuellement les données pour envoyer/recevoir les mms sans consommer tout mon forfait internet.

 

Comment puis-je retrouver cette fonctionnalité de mon samsung Young ?

 

Merci d'avance,

 

Bien cordialement !

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 030  

Re : Activation automatique des Données lors d'envoi et réception de MMS Samsung galaxy S4 mini

Salut

 

Tous les modèles, ne possède pas les même fonctions !!!

 

J'ai fouiné dans toutes les directions, sans résultat

à moins qu'un possesseurs du même modèle passe ici

 

Sinon, faut éventuellement voir avec le support mobile samsung

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Crick55
passionné
3 022  

Re : Activation automatique des Données lors d'envoi et réception de MMS Samsung galaxy S4 mini

Bonjour, possédant un galaxy s4, je viens de tester la manipulation. C'est à dire j'ai coupé toute connexion internet sur mon mobile notamment les données, et je me suis envoyé un mms à moi même. Et bien le mms est... passé sans aucun problème. Les données se sont activées d'elles même et se sont désactivées une fois le mms reçu...

Je ne me souviens pas avoir touché un jour à mes paramètres réseaux...

Essayez de voir si vous avez bien tous les apn de configuré dans votre mobile notamment celui des mms,
Dans paramètres, plus de réseaux, réseaux mobiles, et nom des points d'accès.

Bonne journée :-)
valo631
contributeur
2 368  

Re : Activation automatique des Données lors d'envoi et réception de MMS Samsung galaxy S4 mini

Bonjour,
Je crois que c'est que sur les téléphones acheté chez orange qu il y a cette fonction
j'ai environ 5 amis ou il ont acheté leur téléphone chez orange et cette fonction marche très bien
donc a tu acheté ton tel chez orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne