Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation réseau 3G impossible sur Apple5c

ppo35
contributeur
1 039  

Activation réseau 3G impossible sur Apple5c

Bonjour,

je viens d'acquérir un Iphone 5c. Ma carte SIM sur cet appareil ne capte pas la 3G sur lequel je suis abonné, alors qu'elle fonctionne sur un autre portable. J'ai changé de carte SIM en boutique, ne fonctionne pas plus. Mon nouvel iphone reçoit bien le réseau, testé en 4G avec une autre carte SIM.

Cela se concrétise au lancement de "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires...".
Mon forfait data n'est pas épuisé.

Merci par avance de votre aide.
Par ailleurs, j'ai essayé d'arrêter/relancer le portable de multiples façons, j'ai installé la dernière version d'IOS, je l'ai réinitialisé entièrement... rien n'y fait.


Solutions approuvées
ppo35
contributeur
971  

Re : Activation réseau 3G impossible sur Apple5c

Bonsoir,

 

Merci Jonathan pour votre aide.

Le pb est désormais résolu après appel au 3910 (très efficaces). J'avais un mauvais APN installé sur l'iphone. Procédure suivie : supprimer l'ancien APN, installer le nouveau à partir du lien envoyé par sms par le 3910.

En espérant que cette réponse aide d'autres personnes dans la même situation à l'avenir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
1 035  

Re : Activation réseau 3G impossible sur Apple5c

bonsoir test 4G ok par contre êtes vous sur qu'il n'y a pas d'incident en cours la ou vous habitez actuellement ?  dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
ppo35
contributeur
972  

Re : Activation réseau 3G impossible sur Apple5c

Bonsoir,

 

Merci Jonathan pour votre aide.

Le pb est désormais résolu après appel au 3910 (très efficaces). J'avais un mauvais APN installé sur l'iphone. Procédure suivie : supprimer l'ancien APN, installer le nouveau à partir du lien envoyé par sms par le 3910.

En espérant que cette réponse aide d'autres personnes dans la même situation à l'avenir.

929  

Re : Activation réseau 3G impossible sur Apple5c

trés bien merci pour votre réponse par conte se n'est pas le 3910 mais le 3970 service client orange mobile 

cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne