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Assistance inaccessible et incompétente pour débloquer les droits sur données cellulaires
Le gros problème est l impossibilité à accéder a quelqu'un de l assistance, qui semble protéger par un labyrinthe sur le site Orange, pour faire en sorte qu on ne les dérange pas !
Mon problème est visiblement que, après la mise en service samedi dernier, qui s est bien passé, je n'ai plus da accès internet, mail, Mms sur mon iPhone.
Avec le message qui semble bien connu :"Impossible d activer le réseau de données cellulaires. Vous n'êtes pas abonnė a un service de données cellulaires"
Et avec un forfait mobile illimité avec 3Go+ live box, c est pas suffisant peut être pour recevoir un MMS ?
Alors quelqu un a t il une idée pour savoir comment on peut faire bouger le cocotier ?
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Re : Assistance inaccessible et incompétente pour débloquer les droits sur données cellulairesnf
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Re : Assistance inaccessible et incompétente pour débloquer les droits sur données cellulaires
C'estx suffisant je vous rassure.
Dans un premier temps allez en boitique changer votre SIM. Son remplacement est gratuit.
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Re : Assistance inaccessible et incompétente pour débloquer les droits sur données cellulaires
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Re : Assistance inaccessible et incompétente pour débloquer les droits sur données cellulaires
Essayer ce numeros depuis un fixe ou autre mobile : 06 07 62 64 64
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Re : Assistance inaccessible et incompétente pour débloquer les droits sur données cellulaires
Et miracle, après 2h de suspense, et 4 personnes qui se sont mis sur le sujet, ils ont fini par trouver la solution !
Mais aucune excuse et pas un geste commercial !
Très clairement, je regrette sincèrement d avoir changer pour orange
Et je déconseille à tout promeneur sur ce site : le titre de mon message résume en deux adjectifs la puissance de l assistance !
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Re : Assistance inaccessible et incompétente pour débloquer les droits sur données cellulaires
Quel etait la solution?!
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Re : Assistance inaccessible et incompétente pour débloquer les droits sur données cellulaires
Bonjour,
je ne sais pas quelle était la solution, n'étant pas présent sur place ! il semble qu'il ait fallu le concours de quatre personnes au **bleep** de l'agence, sur près de deux heures, pour réussir à décoincer cela ; je sais qu'il on changer la carte sim, changer les parametres de l'abonnement sur leur système ( pourtant, c'est resté sur exactement le même forfait!), bref ... un truc pas clair !
je ne sais pas jugé si le problème était vraiment très compliqué ou pas ... mais ce qui est clair, c'est que visiblement, cela les dépassait ... et la où je rage, c'est vraiment la quasi IMPOSSIBILITE d'avoir une assistance !
on paie pour cela, m... !!!
Je crois que je vais faire remonter cela auprès de l'UFC que choisir, maintenant que les actions de groupe peuvent se faire en France .. car il semble malheureusement que je suis loin d'être le seul ! j'aurai du mieux regarder sur Internet avant de partir dans la voie "orange" ; je me suis fait berner par l'image institutionnelle !