Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Aucun interlocuteur Sosh/ fiasco installation Livebox, rétractation forfait mobile etc

Nathalilou
contributeur
282  

Aucun interlocuteur Sosh/ fiasco installation Livebox, rétractation forfait mobile etc

Le 6 février dernier, ayant eu de gros problèmes de connexion avec mon forfait mobile+internet B and you, je décide de me tourner vers Sosh. Je ne cesse de le regretter depuis: le technicien fibre devait venir le 17 février, il ne m'a pas averti du fait qu'il ne venait pas. Une conseillère m'a téléphoné pour me proposer un autre rdv. J'ai refusé, et dit que je me rétractais, car, préparant un examen, j'avais immédiatement besoin d'internet, je devais trouver une autre solution...

En complément de ma souscription à la Livebox 5, j'avais pris un forfait à 4,99€ (100 Mo bloqués d'internet). J'ai effectué une rétractation pour ce forfait quelques heures après, vu que le forfait internet était déjà épuisé. Ce forfait incluait la portabilité de mon numéro, elle s'était effectuée assez simplement.

Par contre, j'ai souscrit à un forfait à 7,99€, pour avoir plus d'internet. Il devait inclure la portabilité de mon numéro; j'ai reçu un message d'erreur ce matin, aucun interlocuteur pour répondre à ce problème.

Depuis 17 jours, je navigue entre la multitude de mails, de numéros de client, de codes confidentiels, d'espace client, de services clients qui vous renvoient sur sosh.fr, où l'on ne trouve aucune solution à ce type de problèmes.

Bref, je regrette amèrement d'être passée chez sosh. D'autant que malgré le renvoi de la box et malgré l'accusé de réception de ma rétractation du forfait à 4,99€, aucune rétractation ne semble avoir été effectivement effectuée par sosh. 

B and you peut se permettre de ne proposer que des solutions numériques, car ses offres et services sont simples d'accès. Ce qui n'est pas le cas de Sosh.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re: Aucun interlocuteur Sosh/ fiasco installation Livebox, rétractation forfait mobile etc

Salut ! @Nathalilou 

 

Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755416 membres inscrits 🧡

1311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne