Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Batterie Galaxy S7 edge

nanon53
contributeur occasionnel
2 153  

Re : Batterie Galaxy S7 edge

Bonjour Johan,

 

Comme le précise Max16, l'autonomie d'un smartphone est fonction de son utilisation.

Le Samsung S7 edge à une batterie de 3650 mAh relativement importante donc et c'est un argument retenu par Samsung quand il vante les mérites de ce modèle.

La plupart des tests effectués et qui sont parus sur le net lui attribuent au moins 24 heures d'autonomie en usage soutenu. Mais en usage intensif je pense que quelques heures seraient  plus réaliste.

Mois je parle de ce que j'ai constaté réellement en usage peu intensif et il tient largement plus de 48 heures.

Mais le fait de ne pas activer certaines applications inutiles, d'utiliser Smart manager contribuent à prolonger la durée d'autonomie. Ce n'est qu'un smartphone et par un ordinateur.

Quoi qu'il en soit ce S7 edge est un très beau smartphone, rapide et efficace.Certes le prix reste très élevé mais la concurence avec Apple fait rage ete il n'a pas à rougir face à la pomme.

Cordialement

Olivier

 

max16
star
star
2 145  

Re : Batterie Galaxy S7 edge

Effectivement le S7 est un bon produit.
Son autonomie est parmi se qui ce fait de mieux sur cette catégorie d'appareils.
Seulement bon nombre d'utilisateurs en maîtrise moins de 10% de fonctions.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 135  

Re : Batterie Galaxy S7 edge

nanon53
contributeur occasionnel
2 131  

Re : Batterie Galaxy S7 edge

Re bonjour,

 

L'article concerne le S7 et non le S7 edge qui voit sa batterie augmenter en autonomie.

De toute façon plus il y aura d'applications, plus les systèmes seront sophistiqués et plus les batteries ne seront plus capable de tenir au delà de la journée.

 

Bonne soirée

 

Olivier :smileyhappy:

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 129  

Re : Batterie Galaxy S7 edge


@nanon53 a écrit :

Re bonjour,

 

L'article concerne le S7 et non le S7 edge qui voit sa batterie augmenter en autonomie.

De toute façon plus il y aura d'applications, plus les systèmes seront sophistiqués et plus les batteries ne seront plus capable de tenir au delà de la journée.

 

Bonne soirée

 

Olivier :smileyhappy:


@nanon53

 

Samsung galaxy 7 edge  > 7h 18  <

nanon53
contributeur occasionnel
2 126  

Re : Batterie Galaxy S7 edge

Ok, mais les test et les avis on peut leur faire dire ce que l'on veut en fonction du côté ou l'on se trouve ( pour ou conte le produit testé)

Personnellement j'ai possèdé en quelques années, un Lumia 1320 , puis un lumia 640XL, suivi d'un Lumia 950 XL, en continuant une Motorola X style et enfin un S7 edge.

Sans contestation le Lumia 1320 et le Lumia 640XL sont très performants au niveau de l'autonomie, le 950 XL un peu moins.

Le Motorola se tient bien car il n'a pas de surcouche Android et le S7 Edge fait  à peu près aussi bien.

Bien sur je  parle de mes comparaisons d'autonomie de appareils que j'ai possèdé et réellement utilisé.

Pour les reste un smartphone reste un smartphone.

Cordialement

 

max16
star
star
2 125  

Re : Batterie Galaxy S7 edge

Il fond marrer avec leurs test. C'est comme la conso d'une voiture...
Un écran comme le S7 il évident qu'il vide la batterie pourtant de nombreux smartphone avec un ecran illisible en olein soleil fond moins bien...
nanon53
contributeur occasionnel
2 113  

Re : Batterie Galaxy S7 edge

D'accord avec toi, pour les consos de voiture je crois que c'est l'exemple le plus flagrant ( tu peux rajouter 1 à 2 litres de plus) .

Pour la lisibilité de l'écran en plein soleil, oled ou pas, IPS ou pas on voit pas grand chose.

Bonne soirée

Cdt :smileyhappy:

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 100  

Re : Batterie Galaxy S7 edge

@max16

 

Pas mal l'autonomie  pour un mobile à 200€  : https://assistance.orange.fr/equipement/telephones-mobiles-et-tablettes/orange-neva-80

 

Faut bien un peu rigoler !!

nanon53
contributeur occasionnel
2 086  

Re : Batterie Galaxy S7 edge


@johann a écrit :

@max16

 

Pas mal l'autonomie  pour un mobile à 200€  : https://assistance.orange.fr/equipement/telephones-mobiles-et-tablettes/orange-neva-80

 

Faut bien un peu rigoler !!


C'est sur qu'il vaut mieux rigoler, car vu l'ambiance maussade actuelle un peu partout cela fait du bien.:catembarrassed:

J'espère que ça ne nous sera pas interdit un jour...:smileyfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759512 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne