Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Blocage de numéro

Kk6
contributeur
603  

Blocage de numéro

La solution de avast c'est peut etrr bien , mais niveau bloquage d'apelle , y'a quand meme un soucis , on ressoit toujours les apelle..
5 RÉPONSES 5
FlorentM94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re : Blocage de numéro

Bonjour,

 

Vous êtes sur iPhone, Android ou Windows 10 ?

 

Avast n'est pas efficace, par contre je peux vous recommander par mon expérience d'avoir tester cette application qui est à la fois un nettoyeur de fichiers et aussi un anti-virus c'est 360 SECURITY application fiable, et bloqué un numéro sera plus facile.

 

Le numéro que vous ne souhaitez plus avoir il suffira de l'inscrire dans l'application et il sera automatiquement renvoyé sur la messagerie.

 

Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re : Blocage de numéro

Salut @Kk6

 

Pas la peine d'un antivirus pour ce genre de chose,

 

Si ton mobile possède la fonction " rejet d'appel" tu pourras

te créer une liste de numéros que tu veux bloqué

sinon, tu trouveras des applications sur google play

qui te rendront le service
Exp: , https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netqin.mm&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FlorentM94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
584  

Re : Blocage de numéro

Tous les téléphones ne sont pas équipé de l'option permettant de bloquer un numéro.

 

De plus, j'ai fait part d'une suggestion d'application.

 

Suivant ce que vous avez recommander certaines application du Play Store sont bourré de PUB voir vous met n'importe quoi sur votre téléphone.

 

Le mieux c'est de prendre une application fiable et pas une application ne fonctionne pas, j'ai tester plusieurs applications de blocage des appels certains sont carrément inutile.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re : Blocage de numéro

@FlorentM94

 

J'utilise ce genre d'application depuis belle lurette , et aucune

publicité à ce jour .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
568  

Re : Blocage de numéro

Bonjour certaines applications fonctionne tres bien sur un type de mobile et pas du tout sur un autre.
La fonction de blocage est normalement présente sur Android quand elle ne l'est pas c'est que le fabricant la voulue. Perso c'est un des premiers truc que je regarde quand je choisis un mobile.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757260 membres inscrits 🧡

3971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne