- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2020
17h52
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte sim
Bonjour
J'ai reçu mon nouveau téléphone de marque Samsung Xcovers 4S et ma nouvelle carte sim ce matin. J'ai essayé tout fonctionne sauf que je n'arrive pas à passer un appel il y a un message d'erreur appel sortant interdit
.Est ce que ma ligne est activée ?car à plusieurs reprises j'ai réinitialisé le téléphone et toujours pareil. POURTANT il y a Orange F en icône. POUVEZ VOUS M'AIDER svp ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-04-2020
17h57
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte sim
Bonsoir @Christ17170
As tu pense a activer ta carte sim voir lien pour procedure :
J'espere que cela t'aideras
A+