Répondre
explorateur
victorcol
Envois : 1
Inscrit : ‎22-09-2013

Changement carte sim

[ modifié ]

Bonjour, je possède un iPhone 5, j'ai voulu aller en boutique Orange pour obtenir une carte sim adaptée mais il y a eu erreur et ils m'ont donnés une carte sim normale, on a donc reesayé la procedure, mais cela était impossible, ils m'ont donc conseillé d'aller dans une autre boutique mais meme problème! Apparement ma ligne serait bloqué, et je ne possede donc plus aucune carte sim ce qui est assez problematique! 

Je voulais savoir quand je pourrais recuperer une carte sim en boutique!

Cordialement

 

Mail :XXXX@XXXXXX


[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil de discussion public]

star
johann
Envois : 3 054
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : Changement carte sim

Salut  victorcol

 

 

 


Etonnent que dans la boutique il ne t'en donne pas

Attend demain matin, un webconseiller prendra éventuellement contact avec toi,

et il vas t'en faire parvenir une, mais tu la réceptionneras que 4/5 jours par après

A ta place, j'essaierais quand encore une fois en boutique et si tu emmène ton mobile

il te la mettront même en place

Webconseiller
Sab_
Envois : 715
Inscrit : ‎13-08-2013

Re : Changement carte sim

Bonjour victorcol,

Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé , les informations suivantes :

-Votre nom, prénom et adresse postale
-votre numéro de mobile et client Orange
-votre date de naissance
-votre adresse mail
-les 13 chiffres inscrits sur la carte sim que vous avez actuellement

Bonne journée.
Sabrina.

 

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
contributeur occasionnel
Nicolas_201180
Envois : 6
Inscrit : ‎11-12-2013

Re : Changement carte sim

Bonjour,

 

Je vais recevoir mon nouveau mobile orange, un samsung galaxy note 3.

Ma carte sim actuelle est de type grand format .

Va t'on me fournir la carte sim adaptee en meme temps que le téléphone ? ou doit je la reclamer ?

 

Cordialement,

Webconseiller
Sab_
Envois : 715
Inscrit : ‎13-08-2013

Re : Changement carte sim

 Bonjour Nicolas_201180,


Avez-vous reçu une nouvelle carte sim ?


Sabrina.

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
contributeur occasionnel
Nicolas_201180
Envois : 6
Inscrit : ‎11-12-2013

Re : Changement carte sim

Bonjour Sabrina,

 

Tout d'abord merci beaucoup de votre réponse .

 

Le commercial a l'agence a verifié dans le colis il n'y avait pas de Nouvelle Sim avec le mobile .

Le commercial m'a donc fourni et activé la microsim que j'ai pu mettre dans mon mobile .

 

Une autre question, lors de mon changement d'offre open1->open play 4G , on m'a fourni une carte multi sim.

Pour activer cette carte multi sim J'ai appelé le 740 , pressé 2 pour les demandes vocales .

Premiérement le systéme a eu beaucoup de mal a reconnaître ma demande car je disait "Activer carte multi sim" et ça ne fonctionnait pas , il fallait dire "carte sim".

Le système a reconnaissance vocale m'a posé plusieurs question, lorsque je repondait non ça fonctionnait, lorsque je repondait oui , ça ne detectait pas .

 

Au final j'ai reussi a atteindre le menu pour activer l'option multi sim, et normalement ça devrait fonctionner, mais je n'ai toujours pas la data sur mon mobile qui contient cette carte multi sim (je ne compte pas utiliser ce mobile en téléphone, juste en data pour l'instant) .

Y a t'il quelque chose a faire pour la carte multi sim (comme fournir son numéro de série ???) ? ou y a t'il un délai entre l'activation via serveur vocal et la mise en place du service ?

Ou troisieme possibilité la carte multi sim ne fonctionnerai pas dans un téléphone mobile ?

 

Aussi concernant mes problèmes avec le serveur vocal, pourquoi n'y a t'il pas la possibilité d'utiliser le clavier dans le cas ou le serveur vocal ne comprends pas une demande basique ?

 

Cordialement,

 

 

 

 

 

contributeur occasionnel
Nicolas_201180
Envois : 6
Inscrit : ‎11-12-2013

Re : Changement carte sim

Re Bonjour Sabrina,

 

Après une brève recherche j'ai vu que mon problème de multi sim été plus adapté au lien suivant :

 

http://communaute.orange.fr/t5/cl%C3%A9-3G-Domino-et-Tablettes/Activation-muti-sim/m-p/39813#M318

 

Cordialment,

contributeur occasionnel
Nicolas_201180
Envois : 6
Inscrit : ‎11-12-2013

Re : Changement carte sim

J'ai essayé d'envoyé un  message privé au Webconseillé afin de lui fournir le numéro de ma sim, mobile ... mais je tombe sur une page sosh alors que je suis abonné orange ....

 

Cordialement,

 

Webconseiller
Sab_
Envois : 715
Inscrit : ‎13-08-2013

Re : Changement carte sim

Bonjour Nicolas_201180,


J'aimerais consulter votre dossier. Pour cela, merci d'envoyer par  message privé  votre nom, prénom et adresse postale, votre numéro de ligne principale Orange et les 13 chiffres inscrits sur la carte multi-sim.


Bonne journée.

Sabrina.

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Webconseiller
Sab_
Envois : 715
Inscrit : ‎13-08-2013

Re : Carte Data Multi sim HS

Bonjour Nicolas_201180,

Je vous invite à lire vos messages privés.

Bonne journée.
Sabrina.

 

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
A la Une

Découvrez l'application Orange Pic et postez une photo sympa, personnalisée  !

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 2 671 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :