- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changement de forfait = Pas de réseau dans le métr...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait = Pas de réseau dans le métro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2014
19h51
1 186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait = Pas de réseau dans le métro
Bonjour, je vous explique mon cas, fin aout je suis allée changer de mobile (puisque j'avais assez de points, bref) et j'en ai profité pour changer de forfait. Le nouveau forfait s'est mis en route le 15 septembre. Je n'avais constaté aucun problème jusqu'à ce que j'entre dans une station de métro (parisien) pour me rendre compte que, depuis que mon forfait a changé, je ne capte plus aucun signal dans le métro (impossibilité d'envoyer des sms ou de recevoir des appels), alors qu'avec mon ancien forfait (également chez orange) cela passait très bien !
Que faire ... ?
5 RÉPONSES 5
Posté le
23-09-2014
8h17
1 155  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait = Pas de réseau dans le métro
Bonjour,
Rien a voir avec le forfait. Parcontre essayer avec un autre mobile. Chaque mobile a une qualité de reception differente plus ou moins bonne.
Les stations de metro sont actuellement en cours de couverture 3G/4G. La couverture sera totale d'ici 2016/2017
Rien a voir avec le forfait. Parcontre essayer avec un autre mobile. Chaque mobile a une qualité de reception differente plus ou moins bonne.
Les stations de metro sont actuellement en cours de couverture 3G/4G. La couverture sera totale d'ici 2016/2017
Posté le
23-09-2014
9h19
1 148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait = Pas de réseau dans le métro
Sauf que depuis août j'envoie des sms dans le métro avec mon nouveau téléphone (un HTC) et qu'au moment où mon nouveau forfait à prit effet ça n'a plus marché
Posté le
23-09-2014
13h33
1 134  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait = Pas de réseau dans le métro
Essayer ce que je vous etes dit
Posté le
23-09-2014
20h27
1 117  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait = Pas de réseau dans le métro
Impossible, j'ai une nano sim et pas d'adaptateur, je vais me rendre en boutique
Posté le
23-09-2014
20h30
1 115  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait = Pas de réseau dans le métro
Contactez le SAV au 3970 depuis un fixe . Apres avoir informer des testes , le sav fera un reset de la ligne :-)