Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Commande du LG g3 par internet via orange

hyuna
contributeur occasionnel
968  

Commande du LG g3 par internet via orange

Bonjour ! je viens aujourd'hui même de commander un lg g3 sur internet avec orange. il y a un truc qui me derange quand je vais dans mon espace personnel , c'est que ca me met pour la commande " 1 article: LG G3" rassurez moi il ne vont pas menvoyer que le tel comme ca, il y aura avec le chargeur, les ecouteurs ect ?? En fait c'est la premiere fois que j'achete un mobile par internet donc ca me stress un peu ^^

Et aussi est ce que quelqu'un a des retours sur ce téléphone ? Ca serait vraiment gentil de me dire ce que vous pensez de votre LG G3


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
949  

Re : Commande du LG g3 par internet via orange

J3 vous en pris. Je pense que cela vient aussi d'android j'ai le meme probleme de qualité du son sur mon Galaxy. Votre mobile sera peut etre a jour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
strophe
Orange Star
Orange Star
968  

Re : Commande du LG g3 par internet via orange

Bonjour,
Je vous rassure vojs recevrer le coffret Orange de votre mobile. Veuillez vérifier que votre carte sim actuelle est compatible sinon il faudra contacter le sav rubrique assistance mobile au 3970 depuis une ligne fixe ou allez en boutique afin qu'elle vois soit remplacé et activé gratuitement. Penser a faire une sauvegarder de vos donner(contact,...) via le Cloud.
Je n'ai pas de retour sur ce mobe dsl
hyuna
contributeur occasionnel
963  

Re : Commande du LG g3 par internet via orange

merci beaucoup pour ta reponse !! bah pour la carte sim aparament ils me la livreront avec le telephone jespere que ca ne changera pas mon numero de telephone par la meme occasion !

strophe
Orange Star
Orange Star
961  

Re : Commande du LG g3 par internet via orange

Oui exeacte je pensais que c t un reniuvellement :-) sachez que vous avez 14j a parir de la date de reception pour changer de mobile si il ne vous conviens pas :-)
Crick55
passionné
958  

Re : Commande du LG g3 par internet via orange

Bonjour, n'ayez pas peur, vous ne risqué pas de changer de numéro, c'est impossible.

 

Petites infos concernant les numéros de téléphone mobile:

 

Un renouvellement de carte sim consiste juste à changer de carte sim dans le cas d'une carte défectueuse, perdue ou encore pour avoir une micro sim par exemple, rien de plus. Votre numéro est lié à votre contrat mobile et ne peux être changé que d'une seule manière : la dénumérotation. C'est une opértation payante qui, à votre demande permet de changer de numéro. Cela peut être utile par exemple dans le cas de harcèlement et vous sera facturé selon votre offre. 

 

Concernant la carte que vous allez recevoir, elle sera dans une pochette. Pour l'activer, beaucoup croient qu'il suffit de la mettre dans le téléphone car elle l'est déjà. En fait non. Si elle serait déjà activée, vous n'auriez pu de téléphone jusqu'à reception de votre commande. Imaginée les problèmes que vous auriez... Il faut lire les documents qui sont fournis dans cette pochette car toute la procédure d'activation est indiquée à l'intérieur (cela evitera de la frustration supplémentaire à tous les clients qui pense que le boulot est fait à moitié alors que tout est prévu à l'avance. Il suffit de lire... :smileyhappy. Vous devez composer un numéro gratuit (indiqué sur cette pochette), renseigner le numero de téléphone et le numéro de la carte sim. Et voilà tout est bon. 

 

En espérant avoir répondu à toutes vos questions :smileyhappy:

hyuna
contributeur occasionnel
955  

Re : Commande du LG g3 par internet via orange

merci pour cette reponse tres complete :smileysurprised: ! j'ai vraiment hate de recevoir ce telephone maintenant ^^ ! jespere que ca va vraiment me parvenir au bout de trois jour !!

Pour ceux qui detiennent le lg g3 avez vous remarqué un probleme par rapport au son lorsque vous ecoutez la musique ( avec ou sans ecouteurs ) ? Car j'ai remarqué cette plainte sur plusieurs forum :/

strophe
Orange Star
Orange Star
950  

Re : Commande du LG g3 par internet via orange

J3 vous en pris. Je pense que cela vient aussi d'android j'ai le meme probleme de qualité du son sur mon Galaxy. Votre mobile sera peut etre a jour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne