Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Commande smartphone

sulli62770
contributeur
445  

Commande smartphone

Bonjour j'ai fait une commande chez orange le 21 mars 2020, j'ai renvoyé par 2 fois mes justificatifs par internet et je n'ai toujours aucune réponse, alors qu'ils m'ont envoyé un mail pour dire que cela avait bien été pris en compte.

 

j'aimerais savoir quand va être envoyé le smartphone et la puce s'il vous plait.

 

merci pour vos réponse

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Commande smartphone

Bonjour @sulli62770 

 

De ce forum il n'est pas possible de vous rensigner

La poste et les livraisons sont perturbées en, ce moment ..patientez

sulli62770
contributeur
429  

Re: Commande smartphone

Bonjour  jyjo29, je te remercie pour ta réponse.

 

Je sais que les livraisons sont perturbés, mais ce que je voulais préciser c'est que j'attends la confirmation d'orange par rapport a  mon mandat sepa, cni recto verso, justificatif de domicile, je les ai envoyé 2 fois et je n'ai toujours pas de réponse de leur part, alors que j'ai reçu le mail comme quoi ils ont bien reçu mes documents.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Commande smartphone

Salut @sulli62770    @jyjo29 

 

Par les temps qui courent la validation des documents peut prendre  10 jours

voir plus après réception s'ils sont au complet .

De même faire attention, pas qu'un mail de chez orange se trouve dans les indésirables et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

Il se pourrait aussi que tu obtiendras une nouvelle du livreur avant la prochaine d'orange .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sulli62770
contributeur
410  

Re: Commande smartphone

merci pour ta réponse, je vais donc attendre, je reviendrais donner des nouvelles ici si jamais j'ai reçu ou non

 

 

 

X-tazia68
contributeur occasionnel
397  

Re: Commande smartphone

Bonjour @sulli62770  je suis exactement dans le même cas, ma commande (forfait 50 Giga + Tél) datant du 10.03 (avec les justificatifs envoyés) et toujours rien ! Va donc très certainement patienter encore un peu !

sulli62770
contributeur
364  

Re: Commande smartphone

bonjour X-tasia68 je vois que je ne suis pas seul, on va devoir encore attendre, tenons nous informer de la situation 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne