- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Connection
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2014
5h46
581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection
Bonjour Lagen,
Ma LiveBox est une D2A2
Je ne possède qu'une tablette Apple , je n'ai pas d'autre ordinateur à domicile .
Ma connection Internet fonctionne parfois bien mal. Alors, je débranche et rebranche ,les prises murales reliées a ma LiveBox suite a vos conseils , afin de retrouver une connection. Ce qui se fait dans le quart d'heure qui suit ma manipulation . Mais, celà devient vite agaçant, si je dois le faire 3 fois par semaine !!
Tant que j'y suis, mon telephone portable présente aussi des défaillances ces jours çi , certaines de mes communications s'interrompent ,sans manipuler aucune touche, et bien rechargé . Je sais aussi que je dois le changer trés prochainement . Ces interruptions de conversations téléphoniques sont-elles dûes a ce que mon portable date de 2 ans ? ,
Cordialement.
Ma LiveBox est une D2A2
Je ne possède qu'une tablette Apple , je n'ai pas d'autre ordinateur à domicile .
Ma connection Internet fonctionne parfois bien mal. Alors, je débranche et rebranche ,les prises murales reliées a ma LiveBox suite a vos conseils , afin de retrouver une connection. Ce qui se fait dans le quart d'heure qui suit ma manipulation . Mais, celà devient vite agaçant, si je dois le faire 3 fois par semaine !!
Tant que j'y suis, mon telephone portable présente aussi des défaillances ces jours çi , certaines de mes communications s'interrompent ,sans manipuler aucune touche, et bien rechargé . Je sais aussi que je dois le changer trés prochainement . Ces interruptions de conversations téléphoniques sont-elles dûes a ce que mon portable date de 2 ans ? ,
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-10-2014
8h42
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection
Bonjour,
Contacter le SAV 3970 ou le 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne (fixe/mobile).
Contacter le SAV 3970 ou le 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne (fixe/mobile).