Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Connexion 4G et 5G

Tileb
contributeur
287  

Connexion 4G et 5G

J'ai acheté un forfait chez Sosh a 13,99€ pour 100 gigas mais impossible d'avoir la 4G .mon portable fonctionne qu'avec la 3G donc j'ai changé de forfait chez Sosh et j'ai pris le forfait a 20,99€ avec 140 gigas et la 5G mais je n'ai même pas la 4G j'ai changé de forfait pour rien.L'endroit ou je suis il y a la 5G d'après orange alors pourquoi je n'ai même pas la 4G ? Mon ancien forfait chez SFR j'avais la 4G au même endroit.Donc je ne comprends pas 

4 RÉPONSES 4
Tileb
contributeur
282  

Connexion

J'ai acheté un forfait chez Sosh a 13,99€ pour 100 gigas mais impossible d'avoir la 4G .mon portable fonctionne qu'avec la 3G donc j'ai changé de forfait chez Sosh et j'ai pris le forfait a 20,99€ avec 140 gigas et la 5G mais je n'ai même pas la 4G j'ai changé de forfait pour rien.L'endroit ou je suis il y a la 5G d'après orange alors pourquoi je n'ai même pas la 4G ? Mon ancien forfait chez SFR j'avais la 4G au même endroit.Donc je ne comprends pas 

Tileb
contributeur
274  

Connexion

Quelqu'un peut il me dire si il a un abonnement chez Sosh avec la 5G mais qui ne fonctionne pas sauf avec la 3G et j'ai même pas la 4G pourtant mon forfait est en 5G mais je suis toujours avec la 3G quand je met la 4G ça ne fonctionne pas alors la 5G encore pire.

Mon portable est un note 12 neuf et j'avais la 4G avec SFR mais j'ai changé d'opérateur et voilà un forfait de 20€ pour 140 giga c'était marqué la 5G mais c'est faux.

Si quelqu'un est dans le même cas et qui a trouvé la solution me fasse signe merci d'avance 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
196  
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re : Connexion 4G et 5G

Bonjour @Tileb,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757041 membres inscrits 🧡

4183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne