Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Dégoûté

06805pseudo
contributeur
360  

Dégoûté

Bonjour, je suis client Orange depuis plusieurs année. Je travail en déplacement et je paie mes factures (tel Internet, seconde ligne plus 20e d'assurance ) par virement car je n'ai jamais ma paie a la même date. Résultat, il m' est arrivé plusieurs fois d'avoir du retard sur mes paiment ce qui m'a value un degré 4/9 dans la grille des mauvais payeurs alors que je suis à jours tout les mois. Je suis actuellement en arrêt une semaine et j'ai voulu en profiter pour faire changer l'écran fissuré de mon mon tel car je n'ai jamais le temps de m'occuper de ça habituellement. Reparation refusé car dernière facture non payé depuis 3 semaines. Resultat je vais devoir attendre encore plusieurs semaine avec un tel endommagé pour 3 semaines de retard de paiement. J'aurais mon argent la semaine prochaine et tout sera immédiatement réglé, comme d'habitude avec moins d'un mois de retard mais mon tel ne sera toujours pas réparé. Bref J'ai le sentiment d'être l'esclave d'Orange C'est très frustrant. Restreint pour 3 semaines de retard et demerde toi avec ton tel endommagé et ton assurance a 20e par mois. Heureusement qu'on m'annonce cela par téléphone si non ca reviendrait vite chère en dentiste pour Orange. Bref après plusieurs milliers d'euro fait sur votre dos voilà comment on vous traite pour 3 pauvres semaine de retard... Bonne journée à tous.
2 RÉPONSES 2
gilloux29
fan
fan
338  

Re: Dégoûté

Bonjour,

Pas tres malin de se donner un nom qui porte certainement ton numero de telephone

modifie le

johann
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Dégoûté

Salut vous @06805pseudo

 

Si tu estimes que problème y a, dépose une réclamation .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759473 membres inscrits 🧡

1582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne