Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Délai INADMISSIBLE au changement d'offre mobile

Kilou
contributeur
913  

Délai INADMISSIBLE au changement d'offre mobile

Bonjour,

 

Voici ce qui m'arrive:

En raison d'un voyage de ma fille en Italie, il y a un mois j'ai changé son forfait mini 50 Mo par un mini 1 Go bloqué. Une fois en voyage, nous constatons que seuls les SMS fonctionnent. J'ai donc changé hier son forfait par le forfait mini 1 Go non bloqué. Je sais qu'il fonctionne à l'étranger puisque j'ai le même !
Aujourd'hui plus aucune communication n'est possible. Toujours pas d'accès réseau et les SMS ne fonctionnent plus !
Je me suis rendu cet après midi en boutique pour m'entendre dire que comme les modifications concernent l'international cela peut prendre plusieurs jours pour être pris en compte. Par contre la coupure de toute communication a été faite sans délai. On me dit que ça pourrait fonctionner le 19 mai... C'est bien, le voyage se termine le 20 mai !
Donc voici la situation dans laquelle Orange me met: Ma fille, mineure, est en voyage à 1500 km et je ne peux avoir aucunes nouvelles. Et tout ce qu'on me répond c'est qu'il faut patienter. Mais de qui se moque t on ??
C'est parfaitement INADMISSIBLE.
Ce genre de situation donne à réfléchir, sachant qu'il y a d'autres opérateurs sur le marché.....

Cordialement

Christophe

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re : Délai INADMISSIBLE au changement d'offre mobile

Salut @Kilou

 

Vérifier si le service "communiquer depuis l'étranger" est activé .

De même voir les réseaux partenaire : http://travel.orange.fr/tarifs-communications-mobile-etranger/couverture-et-services/2-roaming-depui...

 

Pour se connecter au net ,activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.

et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Angie_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
848  

Re : Délai INADMISSIBLE au changement d'offre mobile

Bonjour @Kilou ,


Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer en message privé les coordonnées du dossier de votre fille (nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail).


Bonne journée


Angie_

signature.jpg

Maxou9
star
star
828  

Re : Délai INADMISSIBLE au changement d'offre mobile

Kilou
contributeur
780  

Re : Délai INADMISSIBLE au changement d'offre mobile

Merci pour vos réponses. Ma fille est rentrée. Son forfait s'est mis à marcher le jour de son retour....

Merci pour les conseils, mais il n'y avait rien à faire. En boutique il n'y avait pas de solution alors...

Je reste sur mon sentiment: Orange a été minable et en ce qui me concerne ce n'est pas la première fois !

johann
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re : Délai INADMISSIBLE au changement d'offre mobile

Salut @Kilou

 

Prend contact avec le service réclamation, et demande

un petit geste .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755982 membres inscrits 🧡

3874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne