- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Désimlocker mobile - procédure ne fonctionne p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlocker mobile - procédure ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai bien suivi la procédure de désimlockage via la page idoine.
Je rentre le numéro de téléphone, l'adresse mail orange qui correspond et le mail n'est toujours pas arrivée après 3 jours.
Le numéro de portable n'est plus chez Orange, le téléphone est toujours bloqué "Orange".
En boutique le conseiller m'avoue ne pas savoir faire et que si cela ne marche pas il ne sait pas.
J'ai bien l'IMEI et non la procédure de marche pas.
Après avoir saisie le téléphone et l'email de contact (chez Orange) la page suivante m'affiche une erreur "une erreur est survenue, veuillez nous excusez pour la gêné occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement".
J'insiste, merci de ne pas me répondre "procédure désimlockage " elle ne marche pas.
Il a fallu acheter un nouveau téléphone en attendant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le mieux serait d'attendre la prise en charge dès demain par un conseiller
de passage .
Et au cas que tu possèdes un compte twitter, éventuellement encore poster chez eux .
https://twitter.com/orange_conseil
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlocker mobile - procédure ne fonctionne pas
Salut @Victor-E
Il s'agit de quel modèle, il est éventuellement déjà débloqué .
Tu as déjà insérer la sim activée d'un autre opérateur pour
voir ce qui en est .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlocker mobile - procédure ne fonctionne pas
Samsung S5 - SM-G901F - android 6.0.1 -
carte SIM d'un autre opérateur inséré et en attente de déverrouillage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlocker mobile - procédure ne fonctionne pas
Salut @Victor-E
Si tu suis cette procédure avec la sim activée d'un autre opérateur et tu y arrives pas .
Faut voir ou se trouve le problème avec le service client et ne pas faire trop de
tentatives sinon le mobile se bloque complètement .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlocker mobile - procédure ne fonctionne pas
Bonjour Johann,
Le problème est que la procédure de désimlockage ne me donne pas le code de déverrouillage.
J'ai regardé le lien que tu as donnés, il est écrit dans la 1ere partie qu'il faut le code et pour ça on te renvois vers le lien de la procédure de désimlockage.
En cherchant encore et encore, je suis tombé sur une discussion sur laquelle tu es intervenu vers 2017 (j'ai pas gardé le lien désolé).
Je vais tenter de remettre une sim Orange et faire la procédure de désimlockage avec.
Entre temps j'ai tenté plusieurs option qui ne nécessite pas de root ou d'installer un logiciel mais le firmware et/ou la version Android du S5 n'est pas compatible.
Mon soucis finalement est que je n'ai pas le code de déverrouillage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le mieux serait d'attendre la prise en charge dès demain par un conseiller
de passage .
Et au cas que tu possèdes un compte twitter, éventuellement encore poster chez eux .
https://twitter.com/orange_conseil
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlocker mobile - procédure ne fonctionne pas
Retour sur mon problème :
test avec un n° de téléphone d'un client Orange, la procédure échoue.
J'ai testé avec le même numéro de désimlocker 2 autres téléphones : aucun soucis.
Solution : passer par un magasin de téléphone pour désimlocker l'appareil