Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

DESIMLOCKAGE IMPOSSIBLE

Anadoud
contributeur
884  

DESIMLOCKAGE IMPOSSIBLE

Bonjour à tous,

 

j'ai actuellement un forfait orange et un forfait free.

Je souhaiterais débloquer mon ancien téléphone orange afin de l'utiliser avec mon forfait free néanmoins la procédure de désimblockage ne fonctionne pas. En effet après avoir rempli le formulaire avec mail et numéro IMEI la procédure plante 3 fois et à la quatrième cela me dit que c'est en cours et/ou effectué.

J'ai donc entrepris la manipulation par le service client via les sms. rebelotte cela ne fonctionne toujours pas.

 

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

 

je vous remercie d'avance,

David

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re : DESIMLOCKAGE IMPOSSIBLE

Salut

 

Tu as déjà fait la demande, au 740

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

 

Le nombre de demandes est limités !!!!!!!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anadoud
contributeur
608  

Re : DESIMLOCKAGE IMPOSSIBLE

Bonjour,

 

demande par internet et en boutique faite. Maintenant j'ai reçu un mail me disant que la procédure aller prendre au maximum 15 jours. bref on verra dans 15 jours.
Merci quand même.

Bonne journée,

johann
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re : DESIMLOCKAGE IMPOSSIBLE


@Anadoud a écrit :

Bonjour,

 

demande par internet et en boutique faite. Maintenant j'ai reçu un mail me disant que la procédure aller prendre au maximum 15 jours. bref on verra dans 15 jours.
Merci quand même.

Bonne journée,


Salut  @Anadoud

 

Avec un délais de 15 jours, tu te trouves dans la bonne moyenne :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758215 membres inscrits 🧡

934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne