Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage galaxy note 2 4g

djamila
contributeur
6 036  

Desimlockage galaxy note 2 4g

Je souhaite désimlocker mon mobile afin de le donner à un ami. J'ai effectué toute la procédure demandée et j'ai bien recu mon mail et mon code. Jusqu'ici, tout va bien.

"- depuis la rubrique dépanner, cliquez sur toute la rubrique puis sur
désimlocker votre mobile > étape : effectuer le désimlockage."

Le problème est là ! Cette fameuse étape "effectuer le désimlockage" est tout simplement inexistante et quand je choisis l'étape 2 "mobile, tablette, clé domino : désimlocker" le site me propose la procédure que j'ai déjà faite ...

Que dois je faire après ça ? Où entrer le code reçu par mail ?
10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
6 034  

Re : Desimlockage galaxy note 2 4g

Bonjour djamila,

Lorsque vous avez demandé votre code, vous avez du recevoir un mail vous communiquant le code de désimlockage ainsi que la marche à suivre pour effectuer les manipulations sur votre mobile.

CONSTANS
contributeur occasionnel
5 854  

Re : Desimlockage galaxy note 2 4g

" Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..." : la devise chez Orange & peut- être " ailleurs " aussi ??? Personnellement, étant sur la page internet concernée par le désimlockage, après avoir lu ma réponse d' Orange par mél, je cherchais l' endroit, sur cette page internet, pour " entrer " ce fameux " code qui vous est demandé " ...: c' est ici qu' il faut avoir son téléphone portable allumé à côté de soi car...c' est  sur le mobile, non pas sur la page internet de notre écran à ce moment - là, qu' il faut entrer ce fameux code !!!  Logique ou " prise de tête " ??? Et cette fois - ci, enfin, cela fonctionne ! Je persiste à penser que le " maximum " n' est pas fait, en " simplifiant " , pour qu' on puisse changer d' opérateur, euphémisme ou litote de ma part...

CONSTANS
contributeur occasionnel
5 852  

Re : Desimlockage galaxy note 2 4g

C' est sur votre téléphone mobile, allumé à vos côtés : si vous cherchez sur votre page internet à l' écran comme je l' ai fait, c' est inutile : aucun endroit n' existe pour y entrer ce code !

vince03120
contributeur
5 848  

Re : Desimlockage galaxy note 2 4g

Quel est la manipulation sur le téléphone pour rentrer le code ? dans parametre ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 830  

Re : Desimlockage galaxy note 2 4g

Salut à vous

 

@vince03120 

 

Faire un essai !!!!!! avec cette procédure

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-note-4-sm-n-910f/depanner/desimlocker-vot...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jeanna
contributeur
5 495  

Re : Desimlockage galaxy note 2 4g

C'est sur le téléphone en effet. Il faut mettre la puce d'un opérateur autre qu'Orange et puis allumer le téléphone. Un clé réseau vous sera demandé et c'est le code de désimlockage.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 492  

Re : Desimlockage galaxy note 2 4g


@jeanna a écrit :

C'est sur le téléphone en effet. Il faut mettre la puce d'un opérateur autre qu'Orange et puis allumer le téléphone. Un clé réseau vous sera demandé et c'est le code de désimlockage.


Salut @jeanna

 

Procédure, qui est pratiquement la même, sur les mobiles

nouvelle génération.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

thimok
contributeur occasionnel
3 647  

Re : Desimlockage galaxy note 2 4g

Salut à tous,

 

Demandez d'abord votre code IMEI :

https://b.espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

 

Et enfin, voici la réponse "magique" relative à la procédure de desimlockage une fois qu'Orange vous aura adressé votre code par mail à saisir juste après le code PIN de la carte SIM de votre nouvel opérateur :

http://www.tomsguide.fr/faq/id-2879617/debloquer-telephone-nokia.html

 

Cordialement.

mcsabrina
contributeur
1 758  

Re : Desimlockage galaxy note 2 4g

bonjour,

avez vous reussi à desimloker votre tel?

Perso je ny arrive pas l etape effectuer le desimlokage est inexistant!!!!

merci bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754585 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne