- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Echec du désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec du désimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec du désimlockage
Bonjour,
Etant actuellement à l'étranger pour mes études, j'ai suspendu mon forfait orange pour quelques mois.
Une fois arrivé, une carte SIM m'a été fournie (opérateur : COMVIQ), je l'ai donc insérée dans mon téléphone (Samsung Galaxy S2). Une fenêtre est apparue me demandant le code de déverouillage réseau. J'ai donc réalisé la démarche de désimlockage de mon mobile et entré le code obtenu. Toutefois au lieu d'obtenir la confirmation que mon mobile a bien été désimlocké j'obtiens un message "échec du déverouillage réseau". Je ne sais pas quoi faire, j'ai réitéré la démarche de demande de code pour être sûr que ca soit le bon mais j'obtiens toujours le même résultat.... Je suis donc bloqué à l'étranger sans moyen de communication, ce qui est assez handicapant!!!!
Merci d'avance de vos réponses,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec du désimlockage
Bonjour
J'ai le même soucis que vous j ai beau taper le code donner mais çà ne marche pas il me dise echec réseau. Avez vous réussi et si oui comment. Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec du désimlockage
Salut @AlexandreD
Tu as déjà pris contact avec le service client depuis
un tél: fixe, au + 33 6 07 62 64 64
De même que pour le déblocage, faut prendre une sim activée
d'un opérateur Français
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec du désimlockage
@jessandreamaeva a écrit :Bonjour
J'ai le même soucis que vous j ai beau taper le code donner mais çà ne marche pas il me dise echec réseau. Avez vous réussi et si oui comment. Merci d'avance pour votre réponse.
Salut @jessandreamaeva
Tu as quoi comme mobile !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec du désimlockage
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxie S2 i9100 d orange. Et maintenant j'ai une carte bouygue. J'ai suivie la procédure de desimlockage et j'ai refais plusieurs fois la demande. Je reçois systématiquement le même numéro et ça ne fonctionne pas et par téléphone ils me disent on vous l'envoie par mais toujours rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec du désimlockage
Salut @jessandreamaeva
Faut insister auprès du service client, ou attendre demain,
la présence des conseillers
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echec du désimlockage
Bonjour @AlexandreD et @jessandreamaeva
J'ai eu un problème similaire, j'ai trouvé une solution intermédiaire, voir le sujet correspondant.
Pour les MMC/MNC à l'étranger, se référer à la page internationale MCC/MNC de Wikipedia plutôt qu'à la page française citée dans le post en référence.
Bonne chance,
LH1