- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Envoi MMS impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi MMS impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer de MMS depuis mon smartphone OPPO A9 ( sous Android 11), en passant par ma Livebox 5. Il faut, à chaque fois, couper le Wifi pour basculer sur le réseau mobile pour que cela fonctionne.
J'ai lu les messages plus anciens, et, à part contacter le 3900, il ne semblait pas y avoir de solutions plus directes. Les choses ont-elles évoluées depuis ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà. J'ai pu faire le test, et sauf pb que je n'aurais pas encore constaté, la solution fonctionne parfaitement.
Encore merci pour ton aide.
Bonne soirée
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi MMS impossible
Salut @Gigi13009
Sans l'activation des données tu auras peu de chance . Il y a des mobiles ou les données s'active automatique lors de l'envoi et des autres faut le faire manuellement .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi MMS impossible
Merci, Johann pour m'avoir répondu.
Sur l'écran d'accueil l'icône représentant les données mobiles est activé en permanence. Il y a un autre paramètre à activer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi MMS impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi MMS impossible
Bonjour, jyjo29,
Merci de ton retour.
J'ai bien essayé la manip, mais, une fois le nouvel accès validé, les anciens ont été supprimés, et j'ai dû revenir en arrière pour qu'ils soient rétablis, et pouvoir continuer à utiliser normalement mon téléphone. Donc, pour moi, soit il manque un élément, soit ça ne marche pas avec Android 11.
Mais merci, quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi MMS impossible
Voyez l'un après l'autre.
APN pour Android 11 :
APN MMS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi MMS impossible
Merci jyjo29.
Je vais tester ça, et je te réponds sur le résultat.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà. J'ai pu faire le test, et sauf pb que je n'aurais pas encore constaté, la solution fonctionne parfaitement.
Encore merci pour ton aide.
Bonne soirée
Cordialement.