- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Galaxy J3 2017 / Samsung internet "l'onglet ne rép...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy J3 2017 / Samsung internet "l'onglet ne répond pas"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, sur mon Samsung Galaxy J3 2017, je ne peux plus utiliser le navigateur Samsung internet depuis sa dernière mise à jour, j'ai systématiquement le message "L'onglet ne répond pas". Déjà vider historique et cache mais aucune évolution. Merci de votre aide. Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Fantazia
Tu as vérifié si le navigateur est à jour ?
Et au cas que , je l'utilise sur 2 tablettes .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.opera.mini.native
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galaxy J3 2017 / Samsung internet "l'onglet ne répond pas"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Fantazia
Tu as vérifié si le navigateur est à jour ?
Et au cas que , je l'utilise sur 2 tablettes .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.opera.mini.native
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.