Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Galaxy S20 panne écran tactile encore sous garantie SAV internet ne fait rien

lauriecfr14
contributeur
488  

Galaxy S20 panne écran tactile encore sous garantie SAV internet ne fait rien

Bonjour, 

J'ai acheté mon mobile le 30/11/20 sur la boutique internet Orange, j'ai essayé de contacter le SAV par le chat mais ils ne répondent pas ou me disent que leur site pour signaler le SAV mobile est en panne (comme par hasard). Je n'ai donc plus de portable depuis plusieurs jours. Comment faire pour qu'ils me prennent en charge ? 

Merci d'avance, 

Laurie 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Galaxy S20 panne écran tactile encore sous garantie SAV internet ne fait rien

Salut @lauriecfr14 

 


Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Et renseigne toi si tu obtiens un mobile de prêt le temps que le mobile

est en réparation .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lauriecfr14
contributeur
439  

Re: Galaxy S20 panne écran tactile encore sous garantie SAV internet ne fait rien

Merci c'est gentil, j'ai déjà appelé au 3900 ils ne peuvent rien faire. Par messagerie via mon espace client non plus car j'ai acheté le portable sans forfait. 

Malheureusement jeudi ils m'ont dit que leur service était soit disant en maintenance via le chat, et hier, impossible d'avoir une réponse sur le chat tout simplement... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Galaxy S20 panne écran tactile encore sous garantie SAV internet ne fait rien

@lauriecfr14 

 

A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755437 membres inscrits 🧡

1569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne